contrat de travail

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patricia

lundi 17 octobre 2005

personne pour répondre à mes questions sur mon contrat de travail???

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L'Hôtellerie Restauration

lundi 17 octobre 2005

Contrat de travail
Je ne retrouve pas votre question. Pouvez vous la formuler à nouveau. Merci.
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patricia

lundi 17 octobre 2005

contrat de travail
Bonjour
J'ai un contrat de travail pour 2 emplois, un comme responsable formation d'une chaine hotelière (convention collective des bureaux d'études) et l'autre comme directrice d'un hotel/restaurant
tout ceci sur le meme contrat, je travaille donc pour 2 conventions mais on me dit que je travaille pour la 1ere
Je suis cadre autonome (non spécifié sur mon contrat!) je gagne 1700 € brut/mois
Sachant que le salaire minimum d'un cadre autonome est de 2516€ est-ce légal d'avoir deux emplois différents sur le meme contrat de travail
Vas-t-on me déduire la nourriture sachant que je suis payée par la 1ere société, je suis logée sur l'hotel
Les deux sociétés sont distinctes et n'ont pas le meme gérant!
Merci beaucoup
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patricia

lundi 17 octobre 2005

contrat de travail
Bonjour,
J'ai effectué un copier-coller de ma question
Je vous remercie
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L'Hôtellerie Restauration

lundi 17 octobre 2005

Contrat de travail
je comprend mieux la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu de réponse rapide car votre situation n'est pas évidente.mais afin de pouvoir vous répondre au mieux j'aurais besoin de précision : Quelle est la part respective de vos deux emplois ? Vous êtes directrice d'un hôtel restaurant est-ce que cela vous occupe toute la semaine avec des plages horaires pour vos actions de formation ?
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patricia

lundi 17 octobre 2005

contrat de travail
Je dois gérer les 2 en temps réel, à savoir, lorque j'ai des groupes de futurs franchisés en formation sur l'hotel(environ 10/15 pax), je dois intervenir sur des cours théoriques, dispacher ces personnes sur des taches précises (ex:2 pax sur le nettoyage des #, 2 sur l'ouverture etc...) montrer le travail, surveiller leur progression, compte rendu fin de taches, compte rendu fin de stage, compte rendu avec intervenants extérieurs...
De plus, je dois m'occuper du personnel en place (adjoints, cuisiniers etc...., de la clientèle, de l'exploitation entière de l'établissement (en collaboration avec mon époux, qui lui aussi a deux "casquettes")
Je dois aussi mettre en place le plan de formation,aider pour leurs divers dossiers (assedics etc..) suivre les franchisés de leur sélection à l'ouverture de leur établissement (à savoir:que doivent-il faire? (licences, recrutement, containers à déchets, contrats etc...)
Je dois aussi me déplacer pour aider à l'ouverture de leur établissement!!(france entière!)
Voilà!!!!
Merci d'éclairer ma lanterne sur ce contrat!
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patricia

lundi 17 octobre 2005

contrat de travail
Avez-vous pu y voir plus clair?
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L'Hôtellerie Restauration

lundi 17 octobre 2005

Contrat de travail
Tout d'abord, il faut savoir que c'est l'activité de votre entreprise qui détermine la convention applicable. Donc en travaillant comme directrice d'un hôtel restaurant et comme formatrice des nouveaux gérants de la chaîne, vous êtes bien soumise à la convention collective des CHR du 30 avril 1997 et de ses deux avenants du 13 juillet 2004 et du 2 novembre 2004.
je ne vois pas comment votre employeur peut vous rattacher à la convention collective des bureaux d'étude. Vous ne dépendez que de la seule convention des CHR.
En tant que cadre autonome, vous bénéficiez d'une rémunération minimale qui est égale au plafond mensuel de la sécurité sociale soit 2516 €.
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patricia

lundi 17 octobre 2005

contrat de travail
Je savais que ce contrat était caduque mais il s'attache à dire que nous sommes ratachés au siège "franchiseurs"
J'ai du mal a obtenir des fiches de paie conformes, et meme si c'était la ccn des bureaux d'études, il n'y a ni le coeficient, ni le niveau!! (il est écrit sur la fiche de paie conv coll :prestataires de services????,le poste est celui de directeur d'exploitation (l'autre "job" n'est pas mentionné)
Après maintes de demande d'augmentation, il m'a été répondu que la société est nouvelle, qu'il y a des primes sur objectif.
Mais tout ceci est aléatoire et ne fera pas ma retraite!!
De plus, ils touchent des primes à l'embauche car nous avons été au chomage 1 an (il a fallut attendre après 3 contrats signés d'être vraiment embauchés afin qu'ils touchent ces primes sur 4 ans!!)
Que puis-je faire pour leur faire entendre raison??
Je vous remercie
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polipolo

mardi 18 octobre 2005

problème-cas trop 'pointu-complexe', j'en ai peur...
Patricia, comme vous ne pouvez manifestement pas donner l'intégralité des détails de votre contrat ni ceux de la répartition réelle de vos tâches concrètes, je crains, une fois de plus, que vous ne puissiez obtenir ici une réponse à la fois complète et parfaitement adaptée à votre situation.

Plus je lis ou participe à ces deux forums (depuis 3-4 ans), plus je suis effaré par (la diversité et) la complexité croissante(s) des cas posés et par les difficultés exponentielles d'application de la législation-réglementation en matière sociale...

Je sens de plus en plus que TOUT est fait pour que les employés en place n'aient que deux possibilités :

- soit 'subir' en silence ce qui leur est imposé, de peur de perdre leur emploi ou de détériorer gravement leurs relations de travail... très quotidiennes

- soit 'ficher le camp' (à condition d'avoir trouvé un autre job...), en attaquant a postériori leur employeur pour espérer obtenir un 'petit' dédommagement (et qu'il ne sera pas 'bouffé' par les honoraires d'avocat...)

Bon courage, de tout coeur

polofrfr
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L'Hôtellerie Restauration

mercredi 19 octobre 2005

Contrat de travail
A la lecture des éléments que vous communiquez il semblerait qu'il y ait beaucoup d'irrégularité non seulement dans votre contrat de travail mais aussi dans vos bulletins de paie et votre situation.
Maintenant, c'est à vous de voir comme vous l'a déjà dit un internaute, vous avez deux solutions, soit demander une application stricte de la loi, dans ce cas vous devez constituer un dossier avec un avocat avec le risque d'un conflit avec votre employeur, ou vous continuer cette situation qui n'est pas viable sur du long terme et comme vous le faites remarquer ne vous permet pas prendre en compte tous les éléments de rémunération pour votre retraite.

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