Changement d'horaires de travail : est-ce normal de ne pas en être informé ?

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Yoyo

jeudi 4 octobre 2012

Bonjour je suis actuellement en CDI en tant que gouvernante générale dans un hôtel 5*, depuis septembre 2009. Ma nouvelle direction n'étant pas "satisfaite" de mon travail à décidé d'embaucher une personne au dessus de moi soit une gouvernante générale en chef. Cette nouvelle supérieur vient de me donner le planning de la semaine prochaine et prévoit de me faire travailler 2 soirées (13h-21h) alors que jusqu'à maintenant mes horaires étaient de 8h à 16h, sans me consulter et sans me prévenir. En à t'elle le droit ? Ce changement d'horaires constitut-il une modification du contrat de travail ? Bien qu'il n'y a aucune indication concernant les horaires sur mon contrat.
De plus, je pense qu'elle souhaite modifier mes attributions et me faire faire des chambres, ce que je ne faisait pas jusqu'à maintenant. Suis je en droit de refuser ?
D'avance merci pour votre réponse.

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nathalie

jeudi 11 octobre 2012

Bonjour, il convient de vérifier votre fiche de poste et voir comment elle est rédigée. S'il devait y avoir d'importantes modifications de vos fonctions, votre contrat doit faire l'objet d'un avenant que vous pouvez accepter ou refuser.
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Yoyo

vendredi 12 octobre 2012

Le soucis c'est que je n'ai pas de fiche de poste !

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