booking : comment faire ?

Photo
robin

lundi 25 juillet 2011

bonjour, je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire.

j'ai repris mon établissement au 1er mars dernier et booking m'a débité la commission du mois de février sur mon compte alors qu'elle appartenait à l'ancien propriétaire

comme ils ne me remboursaient pas, j'ai fais opposition sur la commission du mois d'avril et ils m'ont bloqués sur le site. j'ai donc été obligé de payer pour pouvoir réapparaitre au niveau des clients
depuis ce jour, toujours pas de remboursement

voici les mails
Bonjour

Vous m'avez débité au mois de mars un montant de 331.00euros correspondant à la commission de février.

Hors j'ai repris l'hôtel au 1er mars et c'est à l'ancien propriétaire qui vous deviez débiter cette somme

J'avais donc contacté votre service comptabilité leur expliquant le problème

Suite à cela, la personne m'a certifiée qu?elle ne débiterais pas mon compte pour régulariser la situation

Hors, non seulement vous avez débité mon compte de 296.31 correspondant aux commissions du mois d'avril, mais aussi vous m?avez débité 96.05euros en plus correspondant aux commissions du mois de mars

Je veux bien payé mais si mes calculs sont bons, ça fait uniquement

331 € - 96.05€ = 234.95€ que vous m'avez débité

296.31€ c'est la somme que je vous dois

Donc 296.31-234.95 = il me reste à vous régler 61.36 €

Vous n'avez qu?à vous mettre en relation avec les anciens propriétaires de l'hôtel pour vous faire rembourser les 331€

Ce n'est quand mm pas à moi de payer vos erreurs. Mon compte en bancaire n?est pas un self-service

Faites votre travail correctement

n'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé HASNA
de BOOKING =

Vous m'aviez indique que j'aurais mon remboursement des 331.50euros sur mon compte fin semaine dernière

Je n'ai toujours rien

Qu'en est-il ?

voici sa réponse
Bonjour,

La personne qui doit procéder au remboursement est en vacance, elle ne revient que la semaine prochaine.

et toujours rien!!!

donc la semaine dernière,

je leur ai envoyé un mail indiquant que je portais plainte et dans la journée, ils m'ont rappelés me disant qu'ils allaient faire le nécessaire, depuis toujours rien!!!

que faire? de plus j'ai constaté qu'eux aussi bloquaient certains établissements à partir de 18h00 alors qu'ils nous restent encore des chambres?

merci pour votre aide

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles