Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Les 4 lauréats de la Dotation Gault&Millau pour les Jeunes Talents 2019

Restauration - mardi 21 mai 2019 09:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Paris (75) La deuxième escale de 2019 s'est tenue sur la péniche Les Jardins du Pont-Neuf ce lundi 20 mai.



Les quatre lauréats de la Dotation Gault&Millau pour les Jeunes Talents Paris et Jacques Bally, Président de Gault&Millau  de gauche à droite: Jean-Baptiste Ascione - Nicolas Adamopulos - Jacques Bally - Marc Favier - Elis Bond.
© GaultMillau
Les quatre lauréats de la Dotation Gault&Millau pour les Jeunes Talents Paris et Jacques Bally, Président de Gault&Millau de gauche à droite: Jean-Baptiste Ascione - Nicolas Adamopulos - Jacques Bally - Marc Favier - Elis Bond.

Après cinq saisons passées à dénicher des Jeunes Talents de la cuisine française et les aider dans leurs projets de création de restaurants, Gault&Millau revient pour une sixième saison. Les quatre lauréats de cette deuxième étape de la Dotation Gault&Millau pour les Jeunes Talents 2019 sont Jean-Baptiste Ascione, Restaurant Au Petit Gris à Paris (17ème), Nicolas Adamopulos, Restaurant Sens à Angers (49), Marc Favier, Restaurant Marcore à Paris (2ème) et Elis Bond, Mi Kwabo à Paris (9ème). Les lauréats reçoivent un « package » en produits et en matériel, adapté aux besoins de chacun qui représente près
de 10% de son investissement. Cette année, douze nouveaux jeunes chefs de cuisine seront récompensés en France par la Dotation.

#gaultmillau #dotationgaultmillau #jeunestalents

 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus