14 - Honfleur

05/11/2024

Office Manager – Assistant Administratif H/F

CDI


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Une "Collection" unique à Honfleur en Normandie à deux heures de Paris. La Collection Saint-Siméon c'est une offre d'hôtels (La Ferme Saint Siméon, Le Saint Délis, L'Auberge de la Source) et de restaurants (Les Impressionnistes, La Boucane, Le Vieux Honfleur) et spa à Honfleur, ou chacun de nos collaborateurs aiment faire vivre le vrai luxe, celui de la simplicité et de l'élégance. L'harmonie des ambiances, la délicatesse de nos saisons et de nos saveurs invitent à la rêverie et au bien-être. A l'image de l'histoire dont nous héritons et de la nature normande qui nous inspire, nous cultivons chaque jour l'art de bien vivre. Finance - Gestion et pilotage ? Reporting d'indicateurs de performances ? Elaboration et suivi de tableaux de bords destinés à l'analyse financière pour la direction du groupe ? Intégrer les éléments budgétaires aux grilles de suivi des résultats ? Contrôle de la facturation, des encaissements de chaque point de vente ? Création de la balance mensuelle ? Remises en banque hebdomadaire en collaboration avec l'assistante administrative ? Participation à l'élaboration des budgets ? Echange avec la banque, dépôts en collaboration avec le directeur administratif ? Contrats R&C, factures etc.. en collaboration avec le directeur administratif ? Contrôles des factures diverses et analyse en collaboration avec le directeur administratif ? Dossiers carsat / ademe en collaboration avec le directeur administratif Economat - Inventaire ? Création et suivi d'un fichier ?Mercurial? et mise à jour semestrielle des prix ? Contrôle des tarifs des commandes via la mercuriale ? Saisie des entrées de facture dans le PMS OPERA ? Saisie EMC du produit et de sa tarification ? Aide au suivi du calendrier des inventaires prévus (cave, bar, boutique, vaisselle, linge, spa, produits d'accueil...) et saisie des inventaires ? Contrôle et suivi des stocks (linge, vaisselle, produits d'accueil....) ? Formation Bac+2 en administration, gestion, ou domaine similaire. ? Expérience dans un poste similaire souhaitée. ? Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). ? Rigueur, sens de l'organisation, et esprit d'équipe. ? Bonnes compétences en communication.


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