92 - COURBEVOIE

30/01/2025

Guest relation Manager H/F

CDI


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RESPONSABLE QUALITE & EXPERIENCE CLIENT (F/H) Votre mission : Chouchouter nos clients! Vous êtes notre acteur principal pour piloter la qualité au sein de l'hôtel Pullman Paris La Défense. Vous interagissez chaque jour avec nos clients et répondez à leurs attentes. Vous êtes constamment en mode 360° au sein de l'hôtel, à l'affût du détail qui tue ou qui booste. Vous êtes la voix du client à l'intérieur de l'hôtel et assurez le lien, l'interface entre les différents services. Votre management transversal impulse une dynamique propice à la cohésion des différents services. Vous animez les indicateurs qualité, faites vivre les identifiants de la marque au quotidien. Vous mettez en œuvre des actions de sensibilisation à l'expérience client et au savoir être Pullman pour l'ensemble de nos équipes. Loin d'être figurants, nos Heartists* nous ont déjà hissés à la 1ère place Tripadvisor sur La Défense ! Vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients en amont, pendant et même après leur séjour. * Heartist = talent créatif qui agit avec le cœur LES COMPÉTENCES DEMANDÉES PROFIL RECHERCHÉ Vous cultivez avec sincérité la proximité avec les équipes et nos clients car chez Pullman nous faisons toujours en sorte qu'ils se sentent un peu chez eux. Votre rigueur fait de vous LA référence en matière de standards Vous aimez travailler en équipe et partager collectivement les oscars comme les flops au sein des équipes Véritable pédagogue, vous transmettez l'ADN de la marque aux collaborateurs Vous faites un sans faute sur toutes les lignes, en Français comme en Anglais (que vous parlez couramment)


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