13 - MARSEILLE 01

04/06/2024

Assistant Directeur Hébergement H/F

CDI


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QUI SOMMES-NOUS ?

THE BABEL COMMUNITY, c'est l'histoire d'un groupe lancé il y a 7 ans, avec l'ambition de révolutionner la façon de vivre dans les villes.

THE BABEL COMMUNITY, c'est le leader français du coliving.

THE BABEL COMMUNITY, c'est des résidences conçues pour leurs clients dans lesquelles on retrouve de beaux logements, de beaux bureaux, des salles de sport, des gymnases, des restaurants, des terrains de squash, des barbiers, des salles de sieste, des rooftops, des salle de cinéma, plein de services et plein de bonnes soirées, et surtout une communauté bienveillante.

THE BABEL COMMUNITY, c'est aujourd'hui quatre grandes résidences en exploitation à Marseille, Montpellier et Grenoble, et plus de 1000 logements en cours de développement à Lille, Paris, Bordeaux, et bien d'autres villes!

Notre objectif ? Implanté nos résidences dans les plus grandes métropoles de France.

THE BABEL COMMUNITY c'est une équipe d'architectes, de développeurs informatiques, de cuisiniers, de financiers (il en faut aussi), d'ingénieurs , de marketeurs, de restaurateurs, d'UX designers, de bizdev, d'happyness offices, qui travaille jour et nuit pour imaginer, animer et faire vivre des lieux uniques, et plus simplement pour rendre leurs clients heureux !

Sous les directives du directeur de l'établissement, les missions principales seront :

Objectifs du poste

* Être le bras droit du directeur de la résidence sur tous les sujets relatifs au service client et accueil des clients au sein de la résidence
* Etre garant du bon accueil et d’une manière générale de l'expérience client
* Assister le directeur d’exploitation sur des missions d’amélioration de l’expérience client et de résolution de problèmes techniques


Service clients

* Accueillir les nouveaux membres de la communauté et leur assurer un bon accueil
* Communiquer et informer les résidents sur la vie de l'immeuble et sur les services disponibles
* Assurer la permanence téléphonique du service client pour l'ensemble des résidences sur les horaires du poste

Gestion de la résidence

* Gestion des entrées et sorties des résidents
* Gestion des courts séjours et de la conciergerie
* Gestion de la maintenance du bâtiment et de la coordination des interventions
* Mise en place et accueil des salles de réunions
* Veiller au quotidien de l'entretien de la résidence afin de créer un environnement de vie agréable
* Piloter efficacement et de façon réactive le service : apporter des solutions rapides et sur mesures

Gestion administrative

* Gestion des accès à la résidence
* Gestion des plannings et absences
* Réception du courrier, colis et distribution

Profil recherché

The Babel Community recherche un assistant service client et hébergement mais pas que ! Tu seras au coeur de la résidence, tu devras faire preuve d'un réel intérêt à ton environnement de travail, aux actualités et événements de la communauté.

En lien avec les différents services, tu seras amené à collaborer avec toute la team Babel. Nous recherchons donc une personne dynamique, curieuse, et capable de s'adapter à toutes les situations.

Rejoins dès maintenant une entreprise innovante et en pleine croissance, avec de nombreuses possibilités d'évolution au sein de nos différents projets !



LES PETITS + QUI CHANGENT LA VIE…

* Accès gratuit à la salle de sport de la résidence
* Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50%
* Panier repas
* Mutuelle attractive et digitale



Rejoignez notre équipe !


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