26 - Valence
13/03/2025Commis de bar H/F
CDD

La Maison Pic est composée d'un hôtel Relais & Châteaux 5* (de 16 chambres), d'un restaurant triplement étoilé au Guide Michelin, d'un restaurant bistronomique (André) ainsi que de différents espaces extérieurs contribuant à créer l'expérience client. Afin de renforcer ses équipes pour la saison estivale, notre Maison recherche notre futur(e) Commis de rang polyvalent H/F en CDD pour une durée de 7 mois. Rattaché(e) au Responsable petit-déjeuner et au Responsable du bar, vous serez en renfort sur les deux départements. Au quotidien, vous aurez pour principales missions : Petit-déjeuner : ? Vous assurez la préparation et la mise en place des services petit-déjeuner pour les clients de l'hôtel. ? Vous êtes en charge de l'accueil du client, de la prise de commandes et du suivi des tables. ? Vous réalisez la préparation des boissons chaudes et fraîches au sein de l'office. ? Vous effectuez le service à table ainsi que la présentation des mets proposés. ? Vous êtes amené(e) à assurer le service en chambre sur demande. ? Vous procédez au débarrassage des tables, au redressage et au nettoyage de l'office. ? Vous garantissez le respect des règles d'hygiène et sécurité et réglementation en vigueur. Bar : ? Vous serez amené(e) à travailler au sein des bars de la Maison Pic ? Vous participez à la mise en place des bars et vous veillez à leur propreté. ? Vous effectuez la prise de commande des apéritifs ? Vous assurez le service des boissons au sein des jardins et des salons. Horaires de travail : 9h-18h principalement (coupures ponctuelles en fonction de l'activité) Prise de poste : au plus tôt jusqu'à Octobre 2025 Vous vous caractérisez par votre capacité d'adaptation, votre comportement en cohérence avec le standing de notre établissement (hôtel 5 étoiles) et votre aptitude à travailler en équipe. Rigoureux/se et de nature dynamique, la polyvalence dans un poste est importante pour vous. Votre sens inné du service et votre aisance relationnelle vous déterminent. Enthousiaste, chaleureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et de la relation clients. Vous êtes rigoureux/euse et appliqué(e). La maîtrise de l'anglais est essentielle.