74 - ANNECY

13/01/2025

Agent de réservation H/F

CDD

Expérience exigée

35 H hebdo

2j repos consécutifs


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Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe jeune et dynamique, dans un hôtel de luxe situé dans une ville attractive et touristique, et qui en plus offre de nombreux avantages à ses collaborateurs, alors lisez ce qui suit! Rivage Hotel & Spa est un hôtel 4* situé sur les bords du lac d'Annecy et appartient au groupe Best Mont Blanc. L'établissement a ouvert ses portes en juillet 2021 et propose 123 somptueuses chambres, un restaurant labellisé Maître Restaurateur, un bar et le plus grand spa de la ville. Nous mélangeons une atmosphère chic et décontractée : vous pouvez donc enfiler vos baskets pour venir travailler ! Nous prenons soin de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir un service personnalisé à chaque fois. Le même principe s'applique lorsque vous rejoignez notre équipe. Pour notre équipe Front Office, nous recherchons un(e) incroyable Agent de Réservations. VOTRE ROLE L'Agent de Réservation H/F offre un accueil personnalisé et chaleureux et doit identifier rapidement le nouveau client et adapter son argumentaire de vente. Il/Elle doit répondre aux besoins des clients et les informer des prestations offertes tout en proposant une réponse adaptée aux besoins du client. L'Agent de Réservation H/F doit contribuer à l'optimisation du taux d'occupation et du prix moyen de la chambre tout en respectant la politique tarifaire et la stratégie de vente établies par le Front Office & Réservations Manager. VOS MISSIONS Prend des réservations par émail et téléphone voir sur place Propose des séjours Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour Optimisation du planning réservation en lien avec la stratégie mise en place Opérations administratives diverses (enregistrement des arrhes, vérifications des réservations en amont, mise à jour des réservations dans le logiciel…) Suivi des réservations en option et relances des clients Suivi de la caisse quotidienne du département Réservations Gestion des demandes via notre CRM Gestion des demandes clients via les extranets des OTA Communiquer et coopérer avec les autres services Mise à jour des procédures internes VOS QUALITES PRINCIPALES & COMPETENCES Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire en hôtellerie haut de gamme Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du service Esprit d'équipe Capacité d'écoute et d'anticipation Bonne présentation, bonne élocution Dynamisme Esprit commercial Résistance au stress Sens de l'éthique Autonome et responsable Excellent niveau d'anglais VOS AVANTAGES Nous offrons un ensemble complet d'avantages qui comprend : Des repas pendant le service Primes Une salle de fitness 7/7 Tarifs de nuits à prix réduit, dans les hôtels de notre groupe Remise dans les points de vente F&B Événements réguliers de bien-être et d'activités sociales pour les collègues 2 jours de repos consécutifs Prise en charge de 50% du titre de transport


N°155W0351