75 - PARIS 09
22/11/2024Guest relation Manager H/F
CDI
À propos de Deskeo : Fondée en 2016 par Frank Zorn et Benjamin Teboul et adossée à Newmark Group, Deskeo a perfectionné l'art de concevoir et de construire des lieux de vie qui vous ressemblent. Avec un parc immobilier de près de 100 000m2 à Paris, Ile-de-France et Lyon et plus de 180 entreprises clientes dont Diptyque, PlayPlay, Figma, Swan ou encore Sunrock, font l'expérience de leur singularité avec Deskeo. Deskeo s'est construit autour de trois offres clés : Work Spaces, Design & Build et Meetings & Events. Ces trois offres seront bientôt complétées d'une quatrième : une expertise Hospitality qui promet de repenser les espaces de travail en s'inspirant des codes de l'hôtellerie. Une perspective qui promet de beaux challenges pour l'immobilier de bureaux ! Nos valeurs : We are Team First : notre histoire est avant tout une aventure humaine We are Bold : nous osons rêver grand ! We are Doers : nous réalisons nos rêves ! And for us... sufficient is not enough : nous visons l'excellence, tous les jours Poste : Depuis peu, la société Deskeo se lance dans le secteur de l'Hospitality Management avec l'ouverture d'un workclub unique, mêlant les codes de l'hôtellerie de luxe et de l'espace de travail. Cet établissement haut de gamme offrira un cadre de travail raffiné et inspirant, pensé pour favoriser à la fois la productivité et les échanges. Nous recherchons dans ce cadre notre futur(e) Guest Relations Officer. Cette personne aura un rôle essentiel dans la création d'expériences personnalisées et mémorables pour l'ensemble de nos membres. Missions : Directement rattaché(e) à notre General Manager vos missions seront : 1. Gestion de l'accueil et de l'intégration de nos membres : Garantir un accueil chaleureux et personnalisé des membres et invités, en vérifiant au besoin leur réservation et profil ; Présenter les services et événements disponibles ; Guider et faire visiter l'espace ; Assurer l'accueil, les tâches administratives et la gestion des impressions. 2. Assurer une expérience unique et un service de qualité : Offrir un service haut de gamme digne d'un hôtel 5* ; Collecter et enregistrer dans le CRM les besoins et préférences des membres pour anticiper et personnaliser les interactions ; Conseiller sur les meilleures adresses grâce à votre connaissance de Paris ; Être attentif aux retours des membres et ajuster les services en conséquence ; Encourager les avis pour améliorer l'expérience et remonter les feedbacks à la direction. 3. Assurer la réalisation et le suivi de nos événements : Participer à la planification, l'organisation et la réalisation des événements, en s'assurant que tout soit en place et que les membres soient informés ; Gérer la logistique : accueil, coordination avec prestataires et collecte des retours. 4. Gérer les approvisionnements : Veiller au réapprovisionnement des consommables (eau, articles de toilette) et garantir leur disponibilité et qualité ; Gérer les stocks, passer les commandes et maintenir un inventaire précis ; Collaborer avec les différents services (restaurant, fitness, événements) pour une expérience fluide et coordonnée. Notre lieu est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h. Profil recherché : Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation hôtelière, tourisme et vous justifiez d'une expérience à minima de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une expérience significative au sein d'un service client et idéalement dans un hôtel de luxe. Vous êtes passionné(e) par l'expérience client et possédez un sens du service qui vous permet de comprendre et d'anticiper naturellement leurs besoins. Doté(e) d'une excellente élocution et d'excellentes compétences en communication. Vous êtes observateur(trice) et attentif(ve) aux détails. Organisé(e) et efficace, vous gérez bien le stress et savez optimiser votre temps. Vous êtes à l'aise avec les systèmes de gestion (CRM). Vous êtes à l'aise en anglais, ce qui vous permet de communiquer aisément avec une clientèle internationale. A noter que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Déroulement des entretiens : Votre premier entretien se fera par téléphone avec la l'équipe RH. Par la suite, vous rencontrerez directement le manager du poste accompagné du recruteur en charge du poste. Enfin, nous vous ferons un retour définitif rapidement.