74 - MEGEVE

15/10/2024

Réceptionniste H/F, Concierge H/F

Saisonnier


Logo_155Y4734

Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. » Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** : en couple, en famille, entre amis ou en tribu, nos hôtes sont ici chez eux ! Ils peuvent se ressourcer, vivre des moments de montagne, authentiques et chaleureux et s'émerveiller du panorama juste Wouah !! Nous recherchons nos réceptionnistes-concierges h/f pour la saison 2024-2025. Votre quotidien consiste à superviser les opérations en Front Office en application de l’organisation établie par le Responsable Réception. Ainsi que la gestion et l'optimisation de l’occupation des lits, des repas et des transferts. Vous serez garant(e) de la gestion de votre caisse Votre mission, si vous l'acceptez: * Accueillir et renseigner les clients (conditions de séjour, formalités et services proposés) * Veiller au bon fonctionnement et à la tenue de son poste de travail * Editer les prévisions d’occupation et les communiquer à tous les services * Mettre à disposition en Front Office les disponibilités chambres * Affecter les chambres en respectant le contrat de vente * Vérifier le statut des chambres (prête, non-prête) * Communiquer à l’équipe les modalités d’accueil des clients au village * Rédiger et remettre aux prestataires l’état des mouvements * Tenir à jour les effectifs et les communiquer aux services concernés * Accompagner nos clients dans l’hôtel à tous moments de son parcours client * Contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée et en répondant aux demandes, à la fidélisation du client * Faire une revue qualité chaque semaine sur l’expérience client * Traiter les problèmes de bagages * Traiter les commentaires, les demandes particulières et les objections clients et veiller à apporter une réponse dans le meilleur délai possible * Appliquer les mesures correctives * Gérer les arrivées/départs, * Gérer les services du client pendant son séjour, prendre en compte les réclamations des clients, vendre des prestations et des produits * Gérer le standard téléphonique, les réveils, les messages et le courrier * Entretenir de bonnes relations avec les autorités et les prestataires extérieurs * Stimuler les ventes et en assurer le suivi et le contrôle (séjours, repas…) pour atteindre le budget * Contrôler les garanties, cautions, dépôts valeurs * Suivre les comptes clients * Clôturer sa caisse quotidiennement * Préparer la fin de mois à remettre à l’Assistant ou au Responsable Réception Poste logé & nourri 39h Vous êtes celui ou celle qu'il nous faut si... Vous êtes titulaire d'un BAC +2 Hôtellerie Vous maitrisez la langue de Shakespeare Véhiculé Le petit truc en plus… Toute maîtrise d’une autre langue est grandement appréciée


N°155Y4734