17 - DOLUS D OLERON

10/08/2024

Chef de rang H/F

Saisonnier


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Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !

Grâce à ses nombreux établissements, Le Boutique Hotels Collection offre une possibilité d’évolution et de mobilité au sein du groupe. L’attractivité des postes et des missions vous permettra de vous challenger sur de nouveaux métiers !



Découvrez le CV du groupe Le Boutique Hôtels Collection !

Hôtel 5* situé sur un emplacement naturel et sauvage, au milieu des dunes sur une des plus belles plages de l’Ile d’Oléron, au milieu de la nature, entre forêt, dunes, plage de sable fin et Océan.

Pour son Hôtel 5 étoiles, Le Grand Large situé à Dolus d’Oléron (17), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Chef de Rang H/F pour la saison 2024.



Vous serez en charge des missions suivantes :

* Veiller à la bonne gestion de son rang ;
* Mettre en place les tables du restaurant dont il/elle a la gestion ;
* Assurer le service de restauration : déjeuners, diners ;
* Accueillir les clients et prendre les commandes ;
* Ranger les stocks ;
* Participer au maintien de la propreté de la cuisine et des locaux.


Liste non exhaustive

Poste à pourvoir d’août à début novembre 2024 (selon vos disponibilités)



Type de contrat CDD, Temps plein, 39h hebdomadaire.



Avantages :

* CSE digital sans condition d’ancienneté,
* Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) :
o Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
o Carte interactive des médecins de votre ville.
o Remboursement de soins sous 1h.



Possibilité de logement.

Salaire Brut Mensuel : 2400€ avant indemnités repas.

Vous disposez d'une expérience réussie au sein d’un établissement similaire.



Compétences requises :

* Maîtrise du Pack Microsoft Office,
* Maîtriser des outils de réservation (PMS : Mews),
* Maitrise parfaite de l’anglais (écrit et oral) / la connaissance d’autres langues est un atout,
* Maîtriser les techniques d’accueil clientèle (téléphonique et physique),
* Excellente expression orale et écrite,
* Maitriser les techniques et règles de service et dégustation,
* Utilisation préventive des équipements,
* Connaissance en sommellerie,
* Prise d’initiatives,
* Autonomie,
* Travail en équipe,
* Adaptabilité au changement,
* Capacité à contrôler,
* Gestion des priorités,
* Organisation,
* Rigueur.


N°157Y9160