64 - Bidart
21/12/2024Chef de réception H/F
Saisonnier
Premier de Réception H/F Vous aimez rendre service ? Venez travailler avec un accès direct à la plage et vue sur l'océan Mission Vous allez : • Organiser et contrôler la prestation hébergement : réception et ménage en appliquant les consignes d’hygiène et de sécurité sur les matériels et produits utilisés. • Garantir la fluidité de l’accueil et contribuer à la fidélisation de la clientèle • Optimiser les ventes sur l’établissement : vente de séjours et produits annexes • Mettre en place l’offre Bien-Etre » et dynamiser les ventes • Manager et fédérer votre équipe : recruter, former, motiver, accompagner et évaluer vos collaborateurs • Suivre et analyser la satisfaction clients puis mettre en œuvre des actions correctives CDD – 10 mois - 35h00 Date de prise de poste : 03/02/2025 – Date de fin : 20/11/2025 Rémunération : A partir de 1842€ brut (selon expérience) + heures supplémentaires récupérées Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade Mais ce n'est pas tout !! Chez Miléade, la fidélité est récompensée. Si vous souhaitez vous engager, devenez titulaire : La priorité sur votre poste pour les saisons futures Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière sur nos 38 établissements Un 13ème mois, 50% de réduction sur vos vacances, tous les avantages CSE Profil Compétences + expériences Bac+2 Tourisme/Hôtellerie, expérience similaire validée, à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes : • Enthousiaste vous avez un excellent sens de l'accueilet vous savez créer une relation de confiance avec les clients • Disponible et réactif, vous anticipez les besoins des vacanciers et vous adaptez au situations imprévues • Efficace et rigoureux, vous aimez prendre des responsabilités et tenir vos objectifs • Exigent et engagé, vous aimez partager votre expérience et fédérer votre équipe Vous avez envie : • De découvrir de nouveaux spots, une nouvelle région • De faire partie d’une équipe, d’échanger avec des collègues de tous horizons • D’être accompagné, formé et de transmettre vos savoir-faire et nos valeurs • De profiter de la redistribution des bénéfices de l’entreprise (aucun actionnaire rémunéré) • D’être impliqué avec les équipes dans la Responsabilité Sociétale de l’entreprise