06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN

21/08/2024

Chef de rang H/F

CDD


Logo_156Y9886

Cette année encore, le Maybourne Riviera est à la recherche de nouveaux talents. Après avoir obtenu la 26ème place mondiale lors de la première édition des World’s 50 Best Hotels en Septembre 2023, l’année 2024 s’annonce de nouveau passionnante et pleine de nouveaux défis à relever. Nous recrutons un.e Chef de Rang H/F au sein de notre Room Service qui sera en charge de : * Respecter en permanence et à leur plus haut niveau les standards de qualité de service applicable au sein de l’hôtel ; * Être parfaitement informé de l’ensemble des menus et leur présentation, la garniture et les accompagnements pour l’ensemble des plats présents sur la carte ; * Prendre en charge les mises en place avant et pendant le service, en veillant en permanence à un niveau de stock suffisant de porcelaine, de couverts, de verre et de tout autre article de service ; * Superviser les équipes de commis de salle placée sous sa responsabilité ; * Participer au déroulé d’un service fluide pour l’ensemble des tables placées sous sa responsabilité ; * Anticiper les besoins des clients pour améliorer la qualité du service et pour accroître la satisfaction des clients ; * A la fin du service, coordonner la remise en place de la salle, de sorte que celle-ci soit prête pour le service suivant ou du lendemain, en fonction du nombre de réservation ou de client attendus ; * S’assurer tout au long du service de la satisfaction des clients et répondre à leurs demandes éventuelles en cours de service ; Découvrez le Maybourne Riviera : https://urlz.fr/kcyp Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée saisonnier à compter du mois de Mai 2024. REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… -          Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour les clients ; -          Faire partie du 26ème meilleur hôtel du monde et meilleur hôtel de France ; -          Bénéficier d’un séjour découverte permettant de vivre l’expérience client dès 6 mois d’ancienneté incluant cocktail au Bar, dîner au Restaurant, nuit à l’hôtel et petit déjeuner ; -          Pouvoir profiter de tarifs avantageux et vivre une expérience client inoubliable ;   -          Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnolès et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ; -          Parking pour le personnel ; -          Participation aux bénéfices ; -          Intéressement ; -          Prime de Partage de la Valeur sous conditions ; -          Logement sous réserve d’éligibilité et de disponibilité ; Vous êtes : ·       Rigoureux.se ·       Précis ·       Dynamique ·       Enthousiaste ·       Bienveillant.e Vous avez : ·       Une expérience d’environ 2 ans. ·       Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux ·       Le sens des responsabilités, du détail et de l’esprit d’équipe. ·       Une fibre relationnelle et clientèle est très reconnue. ·       La maîtrise des techniques d'art de la table, et de service. ·       Une bonne connaissance du logiciel MICROS/SYMPHONY serait préférable. ·       Un niveau de Français courant et un niveau d’Anglais avancé ; La maîtrise d’une 3ème langue est appréciée.


N°156Y9886