74 - Megève

09/10/2024

Adjoint de direction d'hôtel H/F

CDD


Logo_155Y4342

Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. » Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** : en couple, en famille, entre amis ou en tribu, nos hôtes sont ici chez eux ! Ils peuvent se ressourcer, vivre des moments de montagne, authentiques et chaleureux et s'émerveiller du panorama juste Wouah !! L'Arboisie **** recherche un(e) adjoint(e) de direction pour la saison d'hiver 2024-2025.Vous aurez pour mission de seconder le Directeur au travers de ses missions quotidiennes inhérentes à l’exploitation du centre de profit et le remplace lors de ses absences. Il contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures en vigueur. Missions principales : \- Mettre en œuvre sur le plan opérationnel les orientations définies par la Direction \- Veiller et assurer une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures pour une satisfaction permanente de la clientèle \- Promouvoir l’hôtel, les services, les activités \- Assurer le suivi des ventes et la satisfaction clients \- Créer, développer et animer le portefeuille clients, qu’il s’agisse de fidéliser les existants comme de prospecter des nouveaux. \- Etablir les rapports d’activité, les rapports prévisionnels \- Réaliser de la veille concurrentielle \- Assurer le traitement des objections et des réclamations clients \- Etre en charge de la facturation et de l’encaissement des recettes \- Assurer les clôtures des séjours (journalières, hebdomadaires, mensuelles) -Contrôler la caisse et veille à la sécurité des fonds -Etablir, contrôler et viser les commandes et les livraisons -Superviser les stocks et les inventaires afin d’assurer le bon fonctionnement de l’établissement -Superviser et assurer la gestion et le suivi administratif -Contrôler et valider des factures -Suivre les résultats forcast et les débiteurs -Organiser et tenir des réunions et participer aux réunions de Direction \- Contrôler le nettoyage de l’établissement et des extérieurs selon les normes et les règles d’hygiène en vigueur -Veiller à la sécurité des biens et des personnes au sein de l’établissement -Veiller à la bonne application des lois notamment celles concernant la lutte contre l’alcoolisme, la prostitution, la discrimination et les stupéfiants Formation : Bac +2 (BTS, DUT, Licence hôtelière ...) à Bac +5 en hôtellerie restauration, tourisme. Bilingue en anglais. La pratique d’une deuxième langue étrangère serait appréciée. La maîtrise d'outils informatiques (logiciels de gestion, de réservation, de facturation) est requise. Expérience de 3 ans à cette fonction ou en tant que Manager F&B.


N°155Y4342