17 - DOLUS D OLERON

10/08/2024

Commis de salle / Runner H/F

Saisonnier


Logo_157Y9155

Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !

Grâce à ses nombreux établissements, Le Boutique Hotels Collection offre une possibilité d’évolution et de mobilité au sein du groupe. L’attractivité des postes et des missions vous permettra de vous challenger sur de nouveaux métiers !



Découvrez le CV du groupe Le Boutique Hôtels Collection !

Hôtel 5* situé sur un emplacement naturel et sauvage, au milieu des dunes sur une des plus belles plages de l’Ile d’Oléron, au milieu de la nature, entre forêt, dunes, plage de sable fin et Océan.

Pour son Hôtel 5 étoiles, Le Grand Large situé à Dolus d’Oléron (17), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Runner H/F pour la saison 2024.



Sous la responsabilité du Maître d'Hôtel, vous serez en charge des missions suivantes :

* Mettre en place le restaurant ;
* Assurer le service de restauration : déjeuners, diners, room service ;
* Présenter la carte et établir les commandes des clients ;
* Débarrasser et nettoyer les locaux après le service ;
* Nettoyer les salons ;
* Participer au maintien de la propreté des locaux.

Liste non exhaustive

Poste à pourvoir dès que possible



Type de contrat CDD, Temps plein, 39h hebdomadaire.



Avantages :

* CSE digital sans condition d’ancienneté,
* Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) :
o Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
o Carte interactive des médecins de votre ville.
o Support psychologique gratuit et anonyme disponible 24h/24h.
o Remboursement de soins sous 1h.



Possibilité de logement.

Salaire Brut Mensuel : 2080€ avant indemnités repas.

Vous disposez d'une expérience réussie au sein d’un établissement similaire.



Compétences requises :

* Maitrise parfaite de l’anglais (écrit et oral) / la connaissance d’autres langues est un atout,
* Maîtriser les techniques d’accueil clientèle (téléphonique et physique),
* Excellente expression orale et écrite,
* Maitriser les techniques et règles de service et dégustation,
* Utilisation préventive des équipements,
* Connaissance en sommellerie,
* Prise d’initiatives,
* Autonomie,
* Travail en équipe,
* Adaptabilité au changement,
* Capacité à contrôler,
* Gestion des priorités,
* Organisation,
* Rigueur.


N°157Y9155