73 - BOURG ST MAURICE

14/11/2024

Gouvernante Générale H/F, Gouvernante H/F

Saisonnier

2j repos consécutifs


Logo_155W6760

FRIENDLY HOTELS est une famille d'hôtels singuliers et authentiques, ancrés localement et engagés dans le futur de la montagne. La société hôtelière est née en 2019 de l'association de deux professionnels, Eric Belluardo et Laurent Chelle, amoureux de la montagne, passionnés par l'hôtellerie et désireux de remettre l'humain au cœur des préoccupations. À l'image de la station arty et atypique de Flaine, LE TOTEM, également imaginé par l'architecte Marcel Breuer, offre un écrin de béton brut qui a le don inattendu d'être des plus chaleureux. L'immense lobby est un véritable lieu de vie transgénérationnel, où tissus aux motifs amérindiens, grande cheminée, tableaux de street artistes et œuvre de Dubuffet réchauffent l'atmosphère. Le Totem c'est 96 chambres, un restaurant, un bar, un Spa 'Pure Altitude', un Ski shop et bien sûr, une équipe très impliquée et passionnée.. Nous recherchons pour la saison d'hiver 2024/25 notre GOUVERNANT.E GENERAL.E H/F (poste à pourvoir à partir du 2 décembre jusqu'au 21 avril 2025) Rattaché.e à la Direction Générale, vous aurez les responsabilités suivantes : Réaliser les ouvertures et les fermetures saisonnières du service housekeeping en respectant les procédures et standards de la marque Friendly Hotels (logements du personnel, chambres clients, espaces communs, etc..) Encadrer et manager le personnel d'étage et les équipiers. Planifier, organiser et superviser le travail de votre équipe avec une très forte présence ' sur le terrain '. S'assurer de la propreté, de l'hygiène et de l'état général des chambres, des lieux publics et des communs. Effectuer le contrôle des chambres en collaboration avec l'Assistant.e Gouvernant.e. Gérer les stocks de produits d'entretien, de produits d'accueil et de linge afin de maintenir un approvisionnement adéquat et de contrôler les coûts. Assurer le bon respect des standards de qualité et de sécurité. Gérer les demandes des clients et s'assurer de leur satisfaction. Travailler en étroite collaboration avec les différents départements (réception, technique…). Remonter tous les problèmes techniques au service maintenance et s'assurer de leur résolution avant l'arrivée des clients. Assurer le maintien en bon état des locaux, du matériel et des équipements. Etablir un inventaire mensuel précis. Superviser toutes les procédures relatives aux objets perdus et trouvés. Participer au briefing quotidien des chefs de services. COMPETENCES REQUISES : 2 ans d'expérience dans un poste similaire ou en tant qu'assistant.e. Sens des responsabilités, de l'organisation et de la communication. Sens aigü du détail et d'une grande exigence, vous êtes une personne soucieuse de satisfaire nos clients. Connaissance approfondie des techniques de nettoyage et des produits d'entretien. Bon esprit d'équipe et compétences en leadership pour aider les équipes à atteindre les objectifs fixés. Proactif et capable de proposer des idées. Bonne capacité d'écoute et de réactivité. Maîtrise de l'anglais et du français. Bonnes compétences en informatique. AVANTAGES : Prime sur objectifs Poste nourri midi et soir tous les jours Logement seul dans la station de ski ou prime de non logement si déjà logé.e Mutuelle d'entreprise Avantages famille et amis Forfait de ski au tarif spécial saisonnier -lesarcs.com


N°155W6760