92 - COURBEVOIE

30/01/2025

Econome H/F

CDI

Expérience exigée


Logo_159W1781

MAGASINIER (F/H) MISSION : Le magasinier H/F est en charge de veiller à l'approvisionnement et au suivi des stocks de l'hôtel. Il/Elle assure également un rôle de vigie sur la qualité des relations avec les fournisseurs, la bonne gestion des stocks, l'application des directives de la marque et de la direction des achats Groupe. Il/Elle reportera au Directeur F&B & Direction Financière et travaillera en étroite collaboration avec les différents départements opérationnels de l'hôtel. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : Technique métier / Relation client : Centralise les besoins, s'assure du bon approvisionnement de tous les départements de l'hôtel Optimise la rotation des stocks S'assure de la conformité de la marchandise livrée et applique les règles de stockage Gère la relation avec les fournisseurs Effectue les balles de compactage à l'aide de la presse la semaine, en assure son bon fonctionnement et coordonne l'entretien général du quai de livraison Forme les référents du week-end à la bonne utilisation de la presse à balles de compactage Communique tous risques de rupture ou de surstockage aux Chefs de Service ainsi qu'aux Directeurs Opérationnels Incarne l'esprit Heartist de Pullman dans ses interactions avec les clients et les talents Veille à son apparence, connait et applique la politique Grooming de l'hôtel Gestion : Prend en charge les inventaires des lieux de stockage dont il a la responsabilité et les clôtures de fin de mois, en collaboration avec les Chefs de Service et les Directeurs Opérationnels Justifie les écarts entre les stocks théoriques et réels Applique les procédures en matière de bons de commande, de bons de livraison et de facturation Collaboration, il/elle : Montre l'exemple dans son engagement et crée une ambiance de travail positive et collaborative Forme selon les besoins le magasinier si l'occasion se présente Montre l'exemple en respectant scrupuleusement les Valeurs Pullman, les codes de la marque, les consignes concernant la tenue, la présentation Implication transverse : Travaille en étroite collaboration avec tous les services de l'hôtel Hygiène / Sécurité des personnes / RSE : Respecte les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP Utilise le PAD Hygiène et reporte les éléments en s'assurant de sa bonne prise en compte quotidiennement Veille à la propreté du quai pour assurer une circulation fluide et éviter l'infestation de parasites et de nuisibles Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie, évacuation, hygiène, sanitaires...) Respecte les engagements de la ' Charte Environnement ' pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...), et la politique RSE Respecte les mémos, directives, règlements et notes de service de l'établissement ADN de la marque : Ouverture d'esprit : curiosité, accueil de différentes opinions, remise en cause du statu quo Aller de l'avant : imagination, motivation, inspiration Mener : volonté de faire en sorte que le changement se produise Dépassement : je me dépasse et donne le meilleur de moi-même pour satisfaire le Client Cette liste de taches et autres responsabilités n'a pas de caractère exhaustif et peut être amenée à être modifiée par la direction. SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE : Bac ou équivalent en école hôtelière Expérience précédente en tant que magasinier souhaitée Notions souhaitées en restauration et règles d'hygiène (HACCP) Maîtrise du français et compréhension de l'anglais, parlé et écrit Rigueur, méthode et capacité d'anticipation A l'aise avec les chiffres ainsi qu'avec la réalisation de différents rapports Optimisme, passion, innovation, créativité, adaptabilité, capacité de remise en question, orienté client et capacité à atteindre des objectifs ambitieux et à relever des challenges AVANTAGES CONDITIONS ET AVANTAGES: A temps partiel 64% réparti sur 5 jours travaillés (07h00 - 12h00) 13e mois (sous conditions de 3 mois d'ancienneté) Primes d'intéressement et participation (potentiel de 2500€ annuel) Cartes Heartist pour bénéficier de tarifs spéciaux sur les hôtels du groupe et les marques partenaires


N°159W1781