74 - LES GETS

15/10/2024

Responsable séminaires & banquets H/F, Commercial H/F

CDI

Expérience exigée

Véhicule nécessaire

Télétravail


Logo_155W4771

Le Chalet Hôtel La Marmotte, (hôtel ****) situé au pied des pistes de la station des Gets, recherche un/une Chargé(e) Commercial(e) Evènementiel en CDI pour rejoindre ses équipes. Ce poste implique des interactions avec les clients et la promotion de nos services au sein de nos différents établissements. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur privilégié de la prise de contact à l'exécution de l'évènement - Elaborer les devis pour les groupes, mariages, séminaires et évènements pour les particuliers (anniversaire, baptême, babyshower.) dans les différents établissements - Gérer les réservations de groupe dans les différents restaurants (au-delà de 15 personnes) - Gérer les contrats avec les tours opérator et suivi du bon déroulement de leur séjour - Le jour de l'événement être présent afin de veiller au bon déroulement - Elaborer les facture et Suivre l'évolution du CA - Suivre et relancer la facturation les clients et dépôt d'options de réservation - Rechercher, développer les partenariats commerciaux (autocaristes, séminaires, loisirs) et veiller au maintien des différents partenariats avec les acteurs locaux (Office de tourisme) - Participer à des salons professionnels - Réaliser la prospection téléphonique, mail ou sur les lieux - Avoir de bonnes connaissances du Pack office Liste non exhaustive et évolutive ! Votre profil : Vous aimez la prospection et la fidélisation client. Dynamique, autonome, avec une bonne présentation, vous savez travailler en équipe et créer de bonnes relations avec les différents services de l'entreprise présents lors des évènements. Vous savez répondre aux attentes de nos clients et les guider. Bonne élocution en français et un niveau d'anglais suffisant, vous permettant d'échanger avec nos clients. Vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités. Lieu de travail : Hôtel ' La Marmotte ' situé dans le centre des Gets Type de contrat : CDI temps plein Temps de travail : 37h00 - 39h00/ semaine à définir ensemble Vous serez amené à travailler le weekend. Télétravail possible dès lors que la confiance et la qualité de travail ont été acquise. Formation : Bac +2 minimum de préférence, BTS hôtellerie-restauration ou BTS commercial ou licence Connaissances de l'événementiel et du domaine de l'hôtellerie restauration souhaitées.


N°155W4771