75 - PARIS 08
19/02/2025Hôte/Hôtesse d'accueil
CDI
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Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l’art du café 100% arabica, permettant à ses clients de voyager à travers chaque tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 pays renommés pour leur production d’exception. L’histoire de Bacha Coffee débute dans la médina historique de Marrakech, au sein du somptueux Palais Dar el Bacha, la "maison du Pacha", édifiée en 1910. Ce lieu emblématique accueillait jadis les échanges intellectuels des plus grandes figures de l’époque, toujours sublimés par le parfum envoûtant du café. Depuis la réouverture en 2019 de son site historique à Marrakech, Bacha Coffee est devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques implantés en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, la marque séduit les amateurs de café contemporains en quête d’un équilibre harmonieux entre tradition et modernité. Prochainement, un nouvel écrin d’exception ouvrira ses portes à Paris, consolidant notre rayonnement international. Rejoindre Bacha Coffee, c’est intégrer une maison en pleine expansion, qui incarne l’élégance intemporelle. C’est aussi une opportunité de contribuer à une aventure qui redéfinit l’expérience du café, dans une quête constante d’excellence, de créativité et de passion. Faites partie d’une équipe internationale où vos talents, votre engagement et votre ambition auront l’opportunité de s’épanouir pleinement. HOTESSE / HOTE D'ACCUEIL Avantages : * Tickets restaurants * 50% Transports * Mutuelle * 13ème mois * Formation/ Onboarding * Remises Salaries * Supperviser le pôle accueil du restaurant et encadrer une équipe d'hôtes et d'hôtesses * Garantir un accueil d’excellence afin d’offrir une expérience client inoubliable en accord avec les standards de la marque. • Se positionner en tant qu’ambassadeur /rice de la marque auprès de la clientèle locale et internationale. • Assurer une qualité de service irréprochable et personnalisée en adaptant l’accueil aux besoins spécifiques des clients. • Gérer les éventuelles réclamations ou insatisfactions de manière proactive et apporter des solutions rapides et adaptées. • Créer une atmosphère chaleureuse et élégante, conforme aux valeurs et à l’image de la marque. • Faciliter la communication entre les équipes Retail et F&B pour garantir une expérience client homogène et fluide. • Remonter les informations pertinentes à la hiérarchie et proposer des solutions d’amélioration. • Assister l’organisation des événements spéciaux et assurer la gestion de l’accueil lors de ces occasions. • Gérer les outils et ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de l’accueil. • Acquérir une connaissance approfondie des produits, des services et des valeurs de la marque. • Contribuer à la promotion des produits ou des offres spécifiques auprès des clients. • Participer activement à tout projet ou événement spécial en lien avec les activités d’accueil. • Apporter un soutien ponctuel aux autres équipes opérationnelles si nécessaire. - Compétences avérées en relation client - Sens de l'organisation et gestion des priorités - Excellente présentation professionnelle - Aisance relationnelle et communication fluide - Capacité à travailler en équipe - Maîtrise du français et l'anglais - Attitude proactive et positive