35 - Rennes
04/03/2025Chef de réception H/F
CDI

Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où chaque idée compte et où l'humain est au c?ur de tout. Cette vision se retrouve dans nos valeurs d'entreprise, votées par l'ensemble de nos collaborateurs : bienveillance, convivialité, cohésion d'équipe et considération de l'individu. Pourquoi nous ? Nous croyons que l'excellence de nos services repose avant tout sur nos collaborateurs. En tant que leader des appart-hôtels, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience unique : la liberté d'un appartement avec les services d'un hôtel ? le meilleur des deux mondes ! Appart'City c'est aussi ... ? Un environnement où agilité et innovation sont encouragées ? Un cadre dans lequel vous pouvez évoluer et vous former ? Une entreprise élue « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Engagée pour la diversité » depuis 2022 par le magazine Capital. Nous recherchons actuellement un(e) Chef(fe) de Réception F/H pour notre Appart'City Rennes Saint - Grégoire (35000). Cet appart-hôtel en quelques mots ... ? 2 étoiles ? 124logements ? Labellisé Clef Verte Le(la) chef(cheffe) de réception F/H doit veiller au bon déroulement du séjour de ses clients au sein de l'Appart'City. Il dirige une équipe de réceptionnistes pour servir au mieux le client et répondre à ses demandes dans le respect des procédures de travail. Les horaires de travail à prévoir sont du lundi au vendredi (fermeture de la résidence les week-end et jours fériés), horaire classique de bureau (amplitude de 9h à 17h30). Vos principales missions : ? Réaliser les plannings des réceptionnistes, ? Former et accompagner les collaborateurs, ? Saisir des réservations, ? Réaliser les check-in / check-out et encaissements, ? Entretenir de très bonnes relations avec les clients de l'appart-hôtel, identifier leurs habitudes, leurs besoins afin de les fidéliser. Diplômé ou pas, Appart'City privilégie l'expérience professionnelle. ? Tempérament de leader, capacité à fédérer ? Exemplarité, passionné par le métier, sens du service client et goût pour le terrain. ? Ecoute, disponibilité et réactivité ? Organisation, rigueur, et prise d'initiatives ? Anglais Courant Le petit plus : connaissance de Protel ou d'un autre logiciel hôtelier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : ? d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès, ? de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes, ? de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Vos avantages ... ? CDI à 35h à pourvoir à partir du 17/03/2025, ? Salaire mensuel brut : 2184,05? ? Carte tickets restaurants (10?/jour, pris en charge à 60%), ? Remboursement frais de transports en commun, ? Mutuelle avantageuse, ? Appart'City s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures dans un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap ? Accès à notre comité d'entreprise. Le parcours de recrutement ... Nous nous engageons à analyser votre candidature sous 15 jours. Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un échange téléphonique suivi d'un entretien./