06 - CANNES

19/02/2025

Adjoint de direction de restaurant H/F

CDI


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Établissement balnéaire cannois haut de gamme offrant un cadre exclusif où l'excellence du service et l'expérience client sont notre priorité. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Directeur Adjoint d' établissement balnéaire haut de gamme garant(e) du bon déroulement des opérations quotidiennes sur le terrain. 1. Gestion Opérationnelle & Supervision Terrain • Assurer la mise en place quotidienne de la plage et veiller au bon fonctionnement des services (accueil, restauration, bar, etc.) • Veiller à la gestion et à l'optimisation des espaces (rotation des tables, placements stratégiques …) • Assurer un débrief quotidien pour améliorer la qualité et anticiper les besoins. • Superviser l'ensemble des opérations sur le terrain afin de garantir une prestation fluide et conforme aux standards de l'établissement. • Veiller à la propreté, l'entretien et la sécurité des installations en collaboration avec les équipes dédiées. 2. Management des Équipes & Organisation des Plannings • Encadrer, motiver et coordonner les équipes • Élaborer et gérer les plannings en fonction des besoins opérationnels et des périodes d'affluence. • Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs • Maintenir une cohésion et un esprit d'équipe positif pour garantir un environnement de travail agréable et productif. 3. Expérience Client & Qualité de Service • Garantir une expérience client exceptionnelle en veillant à la satisfaction des visiteurs. • Gérer les réclamations et litiges clients avec professionnalisme, diplomatie et réactivité. • Assurer une présence active auprès des clients pour s'assurer du bon déroulement de leur expérience et anticiper leurs besoins. • Assurer la liaison entre le service client et la direction pour ajuster l'offre en fonction des retours terrain. 4. Gestion Financière & Administratif • Superviser les encaissements • Veiller à la bonne gestion des stocks et des approvisionnements en lien avec les fournisseurs. 5. Sécurité et maintenance • S'assurer du respect des consignes de sécurité pour les clients et les équipes (zone de baignade, circulation, stockage du matériel). • Appliquer et faire respecter les règles de l'établissement en matière de législation, d'hygiène • Contrôler l'entretien et la maintenance des infrastructures et équipements (lits de plage, mobilier, installations électriques, cuisine, etc.). Profil recherché : • Expérience confirmée dans la gestion opérationnelle d'un établissement balnéaire haut de gamme • Excellentes compétences en management, Leadership affirmé, capacité à motiver et encadrer des équipes multiculturelles et saisonnières. • Pilotage efficace du terrain, avec une capacité à anticiper, réagir et optimiser en temps réel. • Sens développé des priorités, avec une faculté à gérer plusieurs tâches simultanément • Forte résistance au stress et capacité à travailler sous pression tout en gardant le contrôle avec une réactivité immédiate sur le terrain. • Sens du service haut de gamme, rigueur et souci du détail. • Bonne condition physique pour assurer une présence active sur le terrain. • Aptitude avec les outils informatiques et outils de gestion (plannings, encaissements, pack office) • Maîtrise du français et de l'anglais impérative CDI – Statut Cadre Salaire motivant selon expériences


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