26 - Valence

30/05/2024

Agent de réservation H/F

CDI


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La Maison Pic est composée d'un hôtel Relais & Châteaux 5* (de 16 chambres), d'un restaurant triplement étoilé au Guide Michelin, d'un restaurant bistronomique (André) ainsi que de différents espaces extérieurs contribuant à créer l'expérience client. Afin de compléter ses équipes, notre Maison recherche notre futur(e) Agent de réservation H/F en CDI. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques. Le poste d'Agent de Réservation vous amène à être en relation avec la plupart des départements de l'hôtel. Vous êtes réactif et passionné de l'accueil client et serez la clé du bon déroulement de leur séjour parmi nous. Vos principales missions seront de : - Contribuer au remplissage de l'hôtel dans le respect de la grille tarifaire établie tout en optimisant le prix moyen - Réceptionner toute demande de réservation individuelle et/ou groupe pour l'hôtel, le restaurant gastronomique et le bistrot ainsi que le restaurant la Dame de Pic Paris. - Assurer la vente par téléphone, courrier, internet - Gérer les différentes boites mails de l'hôtel et des restaurants - Veiller à offrir un accueil de qualité et à respecter l'ensemble des standards établis - Effectuer les tâches administratives (envoyer les confirmations de réservation, des propositions tarifaires...). - Vérifier les réservations et les mettre à jour afin de faciliter la communication entre les services. - Assister les équipes de Front office si nécessaire - Utiliser les différents outils informatiques mis à disposition (Zenchef, Vega...) AVANTAGES : 2 jours de repos consécutifs / avantages CSE / Mutuelle / Perspectives d'évolution dans le Groupe / Avantage en nature repas / Remises tarifaires réservées aux salariés sur les activités du Groupe / Primes d'ancienneté et de cooptation Vous possédez une expérience significative sur une fonction similaire idéalement acquise dans un environnement haut de gamme (connaissance de l'hôtellerie appréciée) Une formation professionnelle en Accueil / Réception ou en Accueil téléphonique ou en hôtellerie est un plus Anglais courant obligatoire (une autre langue est un plus) Première expérience réussie dans un métier avec contact client Maîtrise des outils bureautiques (distribution et réservation) Connaissance des techniques d'accueil et maîtrise des techniques de vente Bon(ne) communiquant(e) Positivisme, rigueur et dynamisme vous caractérisent et vous avez un excellent sens relationnel (vous appréciez le travail en équipe).


N°155Y7596