74 - Annecy

14/11/2024

Chef de rang H/F

CDI


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Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe jeune et dynamique, dans un hôtel de luxe situé dans une ville attractive et touristique, et qui en plus offre de nombreux avantages à ses collaborateurs, alors lisez ce qui suit ! Rivage Hotel & Spa est un hôtel 4* situé sur les bords du lac d'Annecy et appartient au groupe Best Mont Blanc. L'établissement a ouvert ses portes en juillet 2021 et propose 123 somptueuses chambres, un restaurant labellisé Maître Restaurateur, un bar et le plus grand spa de la ville. Nous mélangeons une atmosphère chic et décontractée : vous pouvez donc enfiler vos baskets pour venir travailler ! Nous prenons soin de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir un service personnalisé à chaque fois. Le même principe s'applique lorsque vous rejoignez notre équipe. VOTRE ROLE Le Chef de rang est en charge de la mise en place et de la tenue de son rang. Il/Elle veille au bon déroulement du service. Il/Elle est attentif aux remarques du client et sait travailler dans le respect des standards de qualité de l’hôtel. Le Chef de Rang effectue le service en salle de restaurant depuis la préparation de la salle jusqu’à l’accueil du client, le service à table, l’encaissement et les opérations de remise en état de la salle. Pendant le service, il est responsable d’un certain nombre de tables (rangs) et donne des instructions opérationnelles aux demis chefs de rang. Il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients. À la fin du repas, le Chef de Rang s'assure de la satisfaction des clients. VOS MISSIONS PRINCIPALES Préparer et dresser la salle du restaurant Guider et donner des instructions aux commis de salle Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu Assurer un suivi professionnel et personnel des clients et les conseiller Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang S’assurer de la propreté des tables et de la salle à la fin du service Avancer la mise en place pour le prochain service Veiller au rangement du matériel et des différents locaux de stockage Assurer la mise en place et les recouches des salons de séminaires Veiller à la satisfaction de notre clientèle Respecter les règles d'hygiène et de propreté dans le cadre des directives HACCP VOS QUALITES PRINCIPALES & COMPETENCES Ponctuel(le), motivé(e) et réactif(ve) Bon relationnel et une maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients Connaissances approfondies des règles et des techniques du service Bon niveau d’anglais Formation professionnelle dans le domaine de l'hôtellerie Esprit d’équipe AVANTAGES Nous offrons un ensemble complet d'avantages qui comprend : Des repas pendant le service Une salle de fitness 7/7 Tarifs de nuits à prix réduit, dans les hôtels de notre groupe Remise dans les points de vente F&B Événements réguliers de bien-être et d'activités sociales pour les collègues 2 jours de repos consécutifs Prise en charge 50% du titre de transport Adhérent à Wiismile, Comité d’entreprise avec de nombreux avantages


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