13 - Aix-en-Provence

06/02/2025

Agent de réservation H/F

Saisonnier


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Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage obligé à Aix-en-Provence. Le luxe Made in Provence. L'hôtel dispose de 45 chambres et suites, un appartement, une villa indépendante et un restaurant : la Table du Pigonnet. Au travers de ses recrutements, notre entreprise cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. - Réceptionne et traite toutes demandes de réservation clients individuelles moins de 10 chambres de l’Hôtel Le Pigonnet, reçues sur les différents canaux (téléphone, email etc.); - Guide parfaitement le client dans le choix de sa chambre et répond à ses questions ; - Informe le client sur les conditions du séjour, les formalités et les services de l’hôtel ; - Veille à offrir un accueil téléphonique et écrit de qualité et respecte l’ensemble des repères Luxury Attitude ; - Attribue les chambres et fait des contrôles réguliers avec le Chef de Réception; - Se charge du suivi planning prévisionnel des réservations (montée en charge); - Est en charge de la gestion des extranets des Tours Opérateurs / partenaires au sein de l’hôtel et communique avec la Direction Commercial - Établit et suit les tableaux de bords (hebdomadaires et mensuels, REVPAR) ; - Fort de proposition pour la mise en place d’offres / actions pertinentes pour développer le CA Hébergement de l’Hôtel, avec la Direction Commerciale - Savoir travailler en Equipe - Sens de l’accueil et du service - Disponibilité, adaptabilité - Savoir prendre des initiatives - Maîtrise orale et écrite de l’anglais impérative et pratique d’une seconde langue étrangère - Bonne maîtrise de l’informatique, outils Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) & Medialog - Bon sens du relationnel pour le contact avec la clientèle


N°156Y2312