14 - Honfleur

28/09/2024

Femme/Valet de chambre

CDD


Logo_152Y3431

Une "Collection" unique à Honfleur en Normandie à deux heures de Paris. La Collection Saint-Siméon c'est une offre d'hôtels, de restaurants et spa à Honfleur, ou chacun de nos collaborateurs aiment faire vivre le vrai luxe, celui de la simplicité et de l'élégance. L'harmonie des ambiances, la délicatesse de nos saisons et de nos saveurs invitent à la rêverie et au bien-être. A l'image de l'histoire dont nous héritons et de la nature normande qui nous inspire, nous cultivons chaque jour l'art de bien vivre. La Ferme Saint Siméon, un emblématique Relais & Chateaux surplombant l'estuaire de la Seine, son SPA, son restaurant gastronomique "Les Impressionnistes" et son bistro "La Boucane" dont les cuisines sont dirigées par Mathieu POULEUR. Dans cette belle Ferme Auberge, construite au XVII ème siècle, un vent de nouveauté s'est un jour levé. Vers 1840, de nombreux jeunes artistes ont séjourné dans ces murs vénérables, et grâce au bon accueil de la Mère Toutain, qui occupait les lieux à cette époque-là, tous ces petits peintres en mal de nature et de vent frais du large, ont produit quantité d'?uvres exceptionnelles et célèbres aujourd'hui. Ces rencontres extraordinaires ont donné naissance à la fameuse Ecole d'Impressionnisme de Honfleur, dite de Saint Siméon. ? Entretenir les chambres de l'hôtel et les locaux communs de l'établissement. ? Veiller à garantir le meilleur niveau de satisfaction de la clientèle. ? Appliquer les procédures et standards de service. ? Faire remonter les informations à la Gouvernante. ? Ranger quotidiennement les zones de stockage, entretien du matériel à disposition. ? Rigueur et minutie : Grande attention aux détails pour garantir une propreté impeccable. ? Discrétion : Savoir être présent tout en respectant la vie privée des clients. ? Rapidité et efficacité : Savoir travailler dans un délai limité tout en maintenant un haut standard de qualité. ? Bon relationnel : Savoir travailler en équipe et parfois interagir avec les clients de manière polie et courtoise. ? Sens du service : Être attentif aux besoins des clients, même sans interaction directe. ? Présentation soignée : Porter un uniforme propre et soigné, respecter les standards d'hygiène. ? Fiabilité et ponctualité : Assiduité et respect des horaires, car les chambres doivent être prêtes à temps pour les clients.


N°152Y3431