78 - BOUGIVAL

27/08/2024

Directeur - Responsable commercial H/F

CDI

Expérience exigée

2j repos consécutifs

Véhicule nécessaire


Le DoubleTree By Hilton est à la recherche de son prochain Director of Sales (h/f). Il dirigera l'élaboration et l'exécution des plans et des initiatives stratégiques de vente et de marketing qui maximisent la rentabilité de l'hôtel afin d'atteindre les objectifs de budget, de revenus et de parts de marché. Responsabilités Chiffre d'affaires des ventes et de la restauration •Fournir des plans de vente au sein de l'hôtel pour inclure : l'évolution des tarifs par segment d'activité, l'établissement de seuils de groupe, la politique d'utilisation de l'espace, les stratégies de déploiement par l'examen des données concurrentielles, l'analyse de la demande et la gestion du mix de marché •Gérer les efforts de vente proactifs et réactifs de l'établissement •Identifier de nouveaux Grands Comptes Nationaux et Locaux, en collaboration avec l'équipe des ventes Hilton •S'assurer que toutes les RFPS / RFQ reçoivent une réponse dans les délais requis •Suggérer des idées marketing innovantes et développer des stratégies de déploiement pour continuer à accroître les parts de marché aux côtés de l'équipe de support centrale •Superviser et maximiser la contribution aux revenus des principaux canaux de distribution. (HRW, CRO, GDS, Internet) •Gérer les stratégies de vente et de marketing après rénovation •Participer aux réunions/présentations des propriétaires •Coordonner les communications de l'établissement avec la gestion de la marque Leadership •Superviser la gestion, la formation et le développement de carrière de l'équipe de vente •Exécute la stratégie de vente afin d'atteindre les objectifs de réservation individuels de l'équipe •Participation active à la formation continue pour assurer le développement professionnel ultérieur Qualifications •2 ans d'expériences minimum en ventes dans un établissement similaire •Maîtrise de Microsoft Word, Excel et Delphi •Connaissance des programmes informatiques de comptabilité, compétences en mathématiques, ainsi que des capacités d'analyse budgétaire requises •Connaissance approfondie des compétences de vente, de gestion des revenus, de recrutement, de supervision, de formation et de motivation des managers •Capacité d'écoute, de communication et de diplomatie avec les clients et le personnel internes et externes dans toutes les situations •Capacité de se déplacer dans l'ensemble de l'hôtel et d'effectuer en permanence des fonctions essentielles avec ou sans aménagement raisonnable. •Compétences efficaces en communication verbale et écrite. Capacité d'adapter le style de communication à différents publics, par exemple en communiquant efficacement avec les superviseurs, les collègues, le public, etc. Avantages : •6 semaines de congés payés / an •Accès au programme offrant des tarifs préférentiels aux employés du monde entier •Remboursement des frais de transport salaire : à partir de 50.000€ brut/an


N°159W0469