77 - BAILLY ROMAINVILLIERS

23/05/2024

Econome H/F

CDI

Expérience exigée


Logo_159W6958

Econome H/F Chez Châteauform', notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la réussite de nos Talents sont au cœur de notre engagement. Qui sommes-nous ? Leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans Plus de 2000 talents 91,2% de nos Talents confirment qu'il fait bon travailler chez Châteauform' en 2023 L'expérience Châteauform' Inside s'est vu confier l'exploitation d'un établissement sur mesure pour la Deloitte University EMEA. Deloitte est un acteur mondial de référence en Audit & Assurance, Consulting, Financial Advisory, Risk Advisory, et Juridique et Fiscal... L'université dispose de 260 chambres et peut accueillir au quotidien jusqu'à 500 Delegates sur 22 000 m² dédiés à l'apprentissage et la culture d'entreprise. Au-delà des chiffres, Châteauform' incarne une aventure humaine. Notre mission est d'insuffler de la chaleur ajoutée à chaque rencontre, d'inspirer les entreprises et de les aider à révéler leurs talents. Vous souhaitez faire partie d'une expérience unique et participer à l'année d'ouverture d'un site exceptionnel ? En tant qu'Econome / Manutentionnaire H/F, vous êtes rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et avez pour principale responsabilité d'assurer la réception, la distribution, le stockage et les sorties des marchandises dans le respect des procédures de l'hôtel et des règles d'hygiène et de sécurité. Vous collaborez étroitement avec les équipes de cuisine et de salle afin de veiller à la qualité des produits réceptionnés et à leur stockage adéquat. Vos principales missions : Réceptionner, contrôler et vérifier la conformité des produits par rapport à nos standards de qualité à la livraison Rapprocher les commandes des bons de livraisons à réception des marchandises Enregistrer les bons de livraison Assurer le suivi administratif des litiges (avoir, reliquat, reprise de marchandises …) Distribuer les marchandises aux services demandeurs et dans les zones de stockage (alimentaires et non-alimentaires) Ranger les marchandises dans les différents lieux de stockage de l'hôtel Veiller à la bonne conservation des marchandises et à la rotation des stocks, dans le respect des règles d'hygiène Identifier les pertes et gaspillages et réaliser un compte-rendu mensuel en effectuant des recommandations auprès des chefs de service Anticiper et signaler auprès des Chefs de service la commande des produits inventoriés avant la rupture de stock Gérer et contrôler les stocks de marchandises Coordonner et participer activement aux inventaires mensuels et annuels Mise à jour des prix des produits sur notre logiciel Easilys Rechercher les meilleurs fournisseurs et de négocier les meilleures conditions localement Optimiser la gestion des stocks en respect avec la stratégie financière de l'établissement Assurer le suivi des dépenses Vous vous reconnaissez ? Le détail est important pour vous, rien ne manque grâce à votre sens de l'organisation et de l'anticipation. Définitivement optimiste, vous êtes dynamique, orienté(e) solutions. Vous êtes force de proposition. Vous communiquez et savez faire le lien au sein des différentes équipes. Vous savez gérer la pression, avez une organisation rigoureuse et une gestion avérée des priorités. Vous disposez de bases de communication en anglais. Vous avez une expérience réussie à un poste similaire dans le secteur hôtelier de Luxe et/ou dans la restauration étoilée Vous avez une connaissance des règles d'hygiène (normes H.A.C.C.P.) Vous avez une connaissance des règles de gestion de stock (FIFO, etc.) La connaissance du logiciel Easilys sera appréciée. Convaincu(e) ? Nous attendons votre candidature avec impatience !


N°159W6958