35 - Dinard
03/03/2025Barman(maid)
CDI

Le Royal Emeraude, hôtel MGallery, du groupe BEAUTIFUL LIFE HOTELS, a le plaisir de vous accueillir dans un hôtel de caractère au cœur de Dinard, à deux pas de la plage de l'Ecluse. Embarquez pour une croisière d’exception et plongez dans l’élégante atmosphère Belle Époque du Royal Émeraude avec ses traditions intemporelles. Chez Beautiful Life hôtels, on transforme l'expérience client en enchantement. Notre souhait ? Surprendre le client et à aller au-delà de ses attentes. Votre mission : Faire voyager nos clients avec des cocktails ! Vos missions essentielles : ACTIVITES PRINCIPALES - Accueillir, conseiller, servir et encaisser les clients - Prendre des commandes et facturer la prestation - Promouvoir des produits auprès des clients - Réaliser la production et le service des boissons et du snacking du bar - Veiller au confort et à la satisfaction du client - Gérer les stocks (inventaire des besoins journaliers, montée de cave, rangement des livraisons) - Vérifier, entretenir et nettoyer les équipements, le matériel et les locaux spécifiques au bar - Mise en place des produits et matériels du bar et du snacking - Création de boissons nouvelles - Élaboration et utilisation de fiches techniques COMPETENCES SPECIFIQUES - Réaliser la chaîne des opérations dans la stricte application des règles d’hygiène et de sécurité et selon les règles de l’art - Travailler en autonomie et autocontrôler son travail - Prendre en considération les attentes et besoins du client - Adopter un comportement compatible avec la spécificité du travail au bar: égalité d’humeur, prise de distance par rapport aux risques de conflit... - Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d’alcool - Assurer la facturation et l’encaissement sans dysfonctionnement - Faire preuve de mémoire visuelle - Organiser son poste de travail - Suivre un process de fabrication à partir de données quantitatives et qualitatives - Adapter le rythme de son activité à la variabilité des flux - Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d’alcool - Assurer la facturation et l’encaissement sans dysfonctionnement - Assurer la fluidité du service - Faire preuve de créativité, innover et proposer de nouveaux produits - Suivre les règles d’hygiène à l’aide du logiciel Epack - Créer une ambiance conviviale en fonction de l’image et de la culture de l’entreprise - Créer une relation de confiance Ça vous parle ? Vous êtes la personne qu'il nous faut si : - Vous êtes bien entendu un(e) passionné(e) cocktails. - Vous êtes très créatif et savez toujours vous adapter pour ravir les papilles de nos clients. - Vous savez créer une ambiance conviviale en fonction de l'image et de la cuture de l'entreprise. - Vous créez une relation de confiance avec les clients : une petite attention ? Cela fait toujours plaisir ! Alors, nous aussi, on veut vous chouchouter : - On vous invite à vivre l’expérience immersive client - On favorise une politique de transport éco-responsable - Remboursement à 100% de votre abonnement de transports en commun - Vous utilisez le vélo pour vous rendre au travail ? On vous verse un forfait mensuel mobilité durable - Vous bénéficiez d'une solution de collectes de pourboires dématérialisée - Nos formations organisées au sein de nos structures BLH, vous permettront de vous enrichir, et de progresser professionnellement. - Le cadre de Travail, que vous verrez chaque jour, est tellement plaisant. - L’équipe est bienveillante, chaleureuse et prête à vous accompagner pour vous intégrer. - On vous fait bénéficier de remises sur notre boutique et dans les autres hôtels du groupe, pour que vous aussi vous puissiez vous prélasser ! - On vous offre des chèques cadeaux à Noël, pour les naissances, et l'entreprise organise des événements pour les équipes durant l'année. Beautiful Life team, l’excellence tout simplement