75 - PARIS 16
31/10/2024Hôte/Hôtesse d'accueil
CDD
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous rejoignez l'équipe de salle qui est en charge de notre département Restauration. Que fait un(e) Chargé(e) de Clientèle en Restauration au Shangri-La Paris ? Premier contact de nos clients, votre rôle est essentiel dans la gestion des réservations (prise et suivi) de nos clients séjournant à l'hôtel mais également de nos clients venant de l'extérieur. A leur arrivée au restaurant, vous savez les reconnaître et leur apporter un service unique propre à Shangri-La, ce qui vous permettra de les fidéliser. Vous êtes en interaction directe avec les autres services de l'hôtel pour satisfaire nos clients qui auraient des demandes particulières (Conciergerie, Spa, Hébergement...), vous aimez donc le travail en équipe. Les tâches variées d'un(e) Chargé(e) de Clientèle en Restauration nécessitent une grande capacité d'autonomie et à gérer plusieurs tâches en même temps. Vous passez du client à l'impression des cartes pour le Restaurant avec une grande aisance. Vous serez l'interlocuteur(trice) unique des clients pour l'organisation et le suivi de leurs dîners de groupe, et serez également en charge d'organiser les prépaiements pour les événements spéciaux. PROFIL RECHERCHÉ Votre présentation est irréprochable car vous êtes l'image du restaurant. D'un tempérament courtois, vous avez un excellent sens du relationnel et le sourire naturel. Vous savez également faire preuve de diplomatie et de sang froid face à une clientèle de Palace parfois exigeante. Vous parlez couramment anglais et si vous avez des notions d'autres langues étrangères, cela est un plus. Il est important pour ce poste de maîtriser l'outil informatique : Word, Excel, Outlook, Micros... Vous avez déjà travaillé dans le milieu haut de gamme.