41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
03/02/2025Directeur de Résidence Sénior H/F
CDI
La gestion d’un village séniors vous intéresse ? Rejoignez l’équipe Sérénya ! Sérénya est une structure dédiée à la gestion de villages séniors, qui allie confort, sérénité et services adaptés. Nous proposons des villages résidentiels (maisons individuelles de plain-pied) et offrons un cadre de vie sécurisé et chaleureux à nos résidents avec accès à des accompagnements personnalisés via notre prestataire externe : Senior compagnie. Nous sommes animés par des valeurs fortes – polyvalence, adaptabilité, esprit d’entreprendre, famille - que nous nous efforçons d’incarner au quotidien. Chaque poste est essentiel à la réussite de la société et à la satisfaction de nos résidents. Plus que des collaborateurs, nous formons une véritable équipe ! Le village de Contres, composé de 83 logements individuels et de parties communes (cuisine partagée, Club House, salle de sport), vous offre l’opportunité de rejoindre notre groupe. Volet commercial : - Optimiser le remplissage de nos logements et développer les leads - Organiser des visites du village en lien avec notre prestataire d’aide à domicile / soins : Senior Compagnie - Etudier, attribuer et monter les dossiers de locations pour les logements des personnes dépendantes - Développer et entretenir des relations de proximité avec les prescripteurs locaux et le maillage médical local - Répondre aux demandes de nos résidents - Communiquer et proposer à nos résidents les différentes prestations de services annexes offertes par le village - Travailler en étroite collaboration avec le service commercial du siège Volet animation : - Proposer une offre d’animations pour le village, être force de propositions quant à la vie du village - Faire vivre et mettre du lien entre les résidents - Entretenir les parties communes (Club House, cuisine partagée, salle de sport) - Développer des partenariats avec des prestataires locaux (animations externes, ventes de produits régionaux, etc) Volet gestion : - Superviser la facturation et les encours clients - Veiller au bon respect des procédures comptables et flux financiers - Participer aux prévisions budgétaires et au suivi des performances - Appliquer une gestion rigoureuse des stocks - S’assurer du bon fonctionnement du matériel et des équipements mis à disposition de nos résidents - Faire le lien avec notre prestataire d’aide à la personne externalisé : Senior Compagnie - Effectuer le petit entretien de la résidence, le suivi technique et être en lien avec le syndic de copropriété Vos avantages en rejoignant notre équipe : - Contrat CDI - 39 heures / 2 jours de repos hebdomadaires - Prise de poste souhaitée à compter de mi février / début mars - Paniers repas selon conditions - Une équipe soudée et dynamique - Des réductions tarifaires sur nos résidences hôtelières Profil recherché : Vous disposez d’une première expérience en contact avec un public sénior ? On dit de vous que vous êtes proactif, force de propositions et de nature chaleureuse et conviviale ? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !