40 - Seignosse

17/06/2024

Serveur H/F

CDD


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Surplombant les 70 hectares du golf de Seignosse qui s’étend jusqu’à l’Océan, entouré de pins et de chênes lièges, 70 Hectares... & l’Océan se fond dans la forêt landaise. Chacune de ses 32 chambres et suites s'ouvre par de larges baies vitrées sur la cime des pins. L’intérieur offre une décoration résolument graphique : l’ensemble crée un décor gai, ludique, qui joue - avec distance - les codes des sports locaux. Les vastes espaces du rez-de-chaussée accueillent salons, bar et salles de séminaire. Son restaurant, dont la terrasse se déploie autour de la piscine en surplomb du golf, offre une cuisine fraîche, locale et de saison. En effet notre maison se positionne sur un concept de restauration moderne où diners et soirées en tout genre rythment la semaine. 70 Hectares… & l’Océan offre une multitude d’activités : karaoké, pétanque, golf, surf, paddle et vélos sont à la disposition des clients pour profiter d’un séjour unique Nous recherchons notre Serveur(se) pour un CDD de 3 mois à compter de juillet 2024 ! Vos missions : - Mise en place de la salle - Offrir aux clients une expérience agréable en suivant les standards établis - Anticiper les besoins du client en étant attentif - Servir et débarrasser d’une manière professionnelle, avec élégance et sans déranger le client - Connaissances parfaites des mets et boissons pour pouvoir répondre aux questions des clients et les conseiller - Parfaite connaissance de nos concepts restauration et des services du Domaine - Prendre en compte les allergies du client et suivre la procédure d’information de la cuisine - Être réactif vis-à-vis des clients au cas où une erreur de service se produit - Avertir son supérieur de tout problème avec un client - Dépasser les attentes du client par un service attentif, spécialisé et fait de petites attentions supplémentaires - Garder sa zone de travail propre et organisée - Gérer la pression du service de manière professionnelle - Rechercher à tout moment à solutionner les possibles problèmes dans le service et/ ou l’inconfort des clients - Accueillir les clients selon les principes d’accueil et les placer - Prendre les réservations des clients correctement en notant leurs préférences Votre profil : - Réactif et à l'écoute du client - Esprit d'équipe - Recherche de l'excellence à tout moment - Organisé(e) - Polyvalent(e) Formation : - CAP restaurant - Bac Pro service et commercialisation - Bac technologique hôtellerie Avantages : Environnement de travail dynamique et convivial - 3 nuitées/an offertes (PDJ inclus) pour vous et un proche, dans un hôtel de la collection (minimum un an d’ancienneté) - 20 % de réduction sur la restauration Les Domaines de Fontenille - Tarifs Friends and Family: 20% dans les hôtels de la collection - Tarifs préférentiels Vins de Fontenille + Offre flash - Tarifs préférentiels Relais & Châteaux - Prime Cooptation et prime de deuxième saison - Possibilité de logement - Mutuelle attractive - E-learning: formations gratuites sur application


N°157Y9226