69 - LYON 05

19/07/2024

Maître d'hôtel H/F

CDI

Expérience exigée

35 H hebdo


Logo_155W7565

Ce poste vous intéresse ? Alors rencontrons-nous ! Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel recherche ses futurs talents pour préparer sa réouverture. Participez à notre Job dating, le lundi 9 septembre 2024 de 10h à 13h sur rendez-vous et de 14h à 19h sans rendez-vous. Adresse : Food Traboule, Au coeur de la Tour Rose, 22 rue du Boeuf 69005 à Lyon Radisson Hotel Group est l'un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec dix marques distinctes et plus de 1 160 hôtels en activité ou en cours de développement dans plus de 95 pays. La promesse globale de la marque du groupe est 'Every Moment Matters' (chaque moment compte), avec une éthique de service 'Yes I Can' ! Avantages: Indemnité de nourriture Frais de mutuelle Isolée pris en charge à hauteur de 80% par l'employeur / Mutuelle famille pris en charge à hauteur de 50% Abonnement transport remboursé à 100% ou prime vélo de 25€ Fériés acquis dès la 1ère année Tenue de travail, fournie et entretenue par le pressing de l'hôtel Vous bénéficierez d'une nuit découverte après validation de la période d'essai (séjour d'une nuit dans notre hôtel en B&B avec diner pour vous et votre +1) Réductions tarifaires dans les hôtels du groupe Radisson Principales responsabilités : Contrôle la mise en place des prestations et standards. Maintient en ordre des espaces de restaurations, des norme HACCP et de sécurité. Supervise et participe au service dans les différents points de la restauration. Garantie la qualité du service et connaissances des produits proposés. Vérification de la mise en place et du rangement du matériel en tout temps. Superviser le service pour assurer une expérience client optimale. Ponctualité et propreté de ses effets au quotidien. Respect des directives reçus et mise en application. Formation et pédagogie du personnel pour garantir un service efficace. Gestion des commandes : prendre les commandes des clients et assurer le suivi des boissons et mets servis. Gestion des problèmes clients de manière proactive pour maintenir leur satisfaction. Gère la facturation. Ce que nous attendons de vous ? Curieux, s'adapter, ponctualité. Argumentation commerciale. Bonne présentation et attitude. Gestion des priorités et de la pression. Gérer les réservations sur divers outils informatiques. Ouverture et fermeture de gestion de caisse. Maîtriser le français et l'anglais Come join us and Make Every Moment Matter!


N°155W7565