06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN

21/08/2024

Barman(maid)

Saisonnier


Logo_156Y9891

Cette année encore, le Maybourne Riviera est à la recherche de nouveaux talents. Après avoir obtenu la 26ème place mondiale lors de la première édition des World’s 50 Best Hotels en Septembre 2023, l’année 2024 s’annonce de nouveau passionnante et pleine de nouveaux défis à relever. ---------------------------------------- MISSIONS PRINCIPALES   Nous recherchons un.e Barman/Barmaid au sein du Maybourne La Plage, ayant les missions suivantes :   ·       La réalisation des boissons froides et/ou chaudes commandées par le client et transmises par le commis de bar, conformément aux fiches techniques préalablement établies. ·       Prendre en charge la saisie des commandes sur le logiciel de caisse, veiller à l’exactitude des notes, prendre en charge leur édition et leur encaissement. ·       Coordonner les commis de bar afin d’assurer la fluidité du service. ·       Gérer le fonds de caisse et veiller à son exactitude en toute circonstance. ·       S’assurer que le stock de boissons et/ou produits est réapprovisionné convenablement pour la tenue du service et cela de manière anticipée pour chaque jour suivant. Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée saisonnier à compter du mois de Mai. Ce poste peut être logé. REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… ·       Rejoindre une équipe fraichement bâtie, dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour les clients. ·       De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel. ·       Pouvoir profiter de tarifs avantageux et vivre une expérience client inoubliable : Séjourner au sein du Maybourne Riviera, ou d’un des 4 autres hôtels du groupe Maybourne au tarif de 65€ dès 6 mois d’ancienneté ; Bénéficier d’une réduction de 50% sur nos points de restauration dès 6 mois d’ancienneté ; Bénéficier de tarifs très préférentiels sur les soins et prestations beauté du SPA. ·       Bénéficier d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise. ·       Bénéficier du paiement de vos heures supplémentaires dans la limite de 4h par semaine. ·       Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnolès ou de Monaco et l’Hôtel toutes les 30 minutes. Vous êtes : ·       Organisé.e ·       Dynamique ·       Enthousiaste ·       Bienveillant.e ·       Adaptable Vous avez : ·       Une expérience de 2 ans. ·       Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux (Hôtel 4 ou 5 étoiles ou Palace). ·       Le sens des responsabilités, du détail et de l’esprit d’équipe. ·       La maitrise de l’élaboration des cocktails classiques et des connaissances en mixologie. ·       Une grande créativité. ·       Un niveau de français courant et un niveau d’anglais avancé voire courant ; La maîtrise d’une 3ème langue étant appréciée.


N°156Y9891