28 - Guainville
15/11/2024Voiturier H/F
CDI
Situé à moins d’une heure de Paris, c’est au cœur d’un parc de 40 hectares que le Domaine de Primard vous accueille. Son jardin, dessiné par Jacques Wirtz, abrite plus de 250 variétés de roses et une collection d'arbres rares. Vaches Highland, moutons d'Ouessant et Nez noir du Valais, poules, ânes, canards et oies animent les paysages. Le Chef Géraud DUPUIS dirige le Bistrot Martin. Martin invite les convives à découvrir des plats de saison, inspirés par le terroir local et les récoltes du potager de l’hôtel. Les recettes généreuses et conviviales du Chef Dupuis sont pensées pour être partagées dans le cadre champêtre et bucolique offert par cette maison de famille. Le Spa propose quant à lui pour la première fois en France les protocoles de soins naturels Susanne Kaufmann ainsi qu’une salle de sport, hammam et jacuzzi chaud et froid. Cours d’art floral dans la roseraie, dégustation de vin dans l’ancienne cave du Domaine, promenade en barque le long de l’Eure ou en canoë sur le lac sont également proposés. Situé à seulement 30 minutes de Giverny, il offre la possibilité de découvrir les magnifiques jardins ainsi que la maison de l’artiste peintre, Claude Monet. Nous recherchons notre Bagagiste ! Vos missions : Sous la Direction de la Cheffe de Réception : Assure l’accueil à l’entrée du Domaine Assure la mise à disposition des véhicules aux clients et les transferts voitures (hôtel/ restaurant – parking et parking – hôtel/ restaurant) En Charge la réception, l’acheminement et la livraison des bagages clients dans le respect des standards et des procédures en vigueur au sein du Domaine de Primard. Conduire des voiturettes électriques (type golfette), des voitures électriques (type classV Mercedes) pour accompagner les Clients à l’intérieur comme à l’extérieur du Domaine. Assure une qualité d’accueil et de services personnalisés aux clients de l’hôtel tout au long de leur séjour. Assure la mise à disposition de véhicule auprès de notre clientèle tout long de leur séjour (arrivée, pendant le séjour, au départ). Est en charge des transferts voitures (hôtel/restaurant-parking / parking-hôtel/restaurant). A la charge de l’acheminement des bagages lors de l’arrivée ou du départ des clients. A la charge de la réception, d’enregistrement et acheminement des livraisons clients, messages, journaux etc en chambre. Assure le délogement des bagages clients. Assure le stockage et le suivi des réserves clients. Est responsable de la qualité et de l’entretien du matériel et des locaux de son service. Est présent devant l’hôtel pour accueillir et aider notre clientèle. Avertit ses collègues et supérieurs de tout problème mettant en cause la qualité et l’excellence du service à la clientèle. Participe à la bonne communication et coordination intra et inter services (consignes, briefings, informations clients…). Participe à l’intégration et à la formation des nouveaux salariés et/ou stagiaires. Afin d’assurer un service et un suivi clientèle de qualité, peut-être amené à assister et/ou remplacer ses collègues dans certaines de leurs fonctions. Sera amené à aller chercher ou déposer des clients entre le Domaine de Primard et un lieu défini. Sera en charge du suivi et de l’entretien des golfettes, vélos électriques et autres équipements roulants prêtés ou loués à notre clientèle. Participe aux tâches administratives qui lui seront soumises Est responsable de la qualité, de l’entretien et de la gestion des stocks du matériel et des marchandises. Profil : Avoir un bon relationnel client Communiquer Maîtriser les règles d’accueil et de prise de congé de la clientèle. Gérer son stress et celui des autres Gérer les priorités Application des protocoles de sécurité et respect des bons gestes et postures pour sa santé Relationnel exemplaire et bienveillant avec les différents services Doit être à l’écoute et répondre aux des demandes clients tout en informant sa hiérarchie. Avertit la direction de tout problème mettant en cause la qualité et l’excellence du service à la clientèle Afin d’assurer un service et un suivi clientèle de qualité, peut-être amené à assister et/ou remplacer ses collègues dans certaines de leurs fonctions. Avantages : Environnement de travail dynamique et convivial - 3 nuitées/an offertes (PDJ inclus) pour vous et un proche, dans un hôtel de la collection (minimum un an d’ancienneté) - 20 % de réduction sur la restauration Les Domaines de Fontenille - Tarifs Friends and Family: 20% dans les hôtels de la collection - Tarifs préférentiels Vins de Fontenille + Offre flash - Tarifs préférentiels Relais & Châteaux - Prime Cooptation et prime de deuxième saison - Possibilité de logement - Mutuelle attractive - E-learning: formations gratuites sur application