75 - Paris
25/12/2024Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F
CDI
Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l’art du café 100% arabica, permettant à ses clients de voyager à travers chaque tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 pays renommés pour leur production d’exception. L’histoire de Bacha Coffee débute dans la médina historique de Marrakech, au sein du somptueux Palais Dar el Bacha, la "maison du Pacha", édifiée en 1910. Ce lieu emblématique accueillait jadis les échanges intellectuels des plus grandes figures de l’époque, toujours sublimés par le parfum envoûtant du café. Depuis la réouverture en 2019 de son site historique à Marrakech, Bacha Coffee est devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques implantés en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, la marque séduit les amateurs de café contemporains en quête d’un équilibre harmonieux entre tradition et modernité. Prochainement, un nouvel écrin d’exception ouvrira ses portes à Paris, consolidant notre rayonnement international. Rejoindre Bacha Coffee, c’est intégrer une maison en pleine expansion, qui incarne l’élégance intemporelle. C’est aussi une opportunité de contribuer à une aventure qui redéfinit l’expérience du café, dans une quête constante d’excellence, de créativité et de passion. Faites partie d’une équipe internationale où vos talents, votre engagement et votre ambition auront l’opportunité de s’épanouir pleinement. Avantages : * Tickets restaurants * 50% Transports * Mutuelle * 13ème mois * Formation/ Onboarding * Remises Salaries - Superviser les opérations quotidiennes du département F&B - Assurer une expérience client exceptionnelle en optimisant les interactions avec les clients - Gérer et former l'équipe pour garantir une performance optimale - Analyser les résultats financiers - Maintenir des standards de qualité et de service élevés - Collaborer avec les autres départements pour maximiser l'efficacité opérationnelle - Expérience confirmée de 3 ans dans un poste similaire, idéalement en environnement F&B - Compétences avérées en management et leadership - Solides capacités de planification et d'organisation - Aptitude à travailler efficacement en équipe - Excellente compétence en communication et relation client - Capacité à gérer et résoudre les problèmes de manière proactive - Sens aigu du service et de la satisfaction client - Adaptabilité et flexibilité face à un environnement en constante évolution