75 - PARIS 08

02/10/2024

Réceptionniste H/F

CDI

Débutant accepté

2j repos consécutifs


Logo_153W3698

L'hôtel Florida est la destination parfaite pour les visiteurs souhaitant séjourner au cœur de Paris, dans le 8e arrondissement. Avec sa façade Haussmannienne majestueuse et ses 39 chambres et suites au charme vintage intemporel, l'hôtel offre une expérience élégante et raffinée qui évoque l'atmosphère d'une véritable: 'Maison de Famille'. Le choix du cabinet d'architecture d'intérieur Liautard and the Queen pour créer une ambiance 'Art Déco' et intégrer du mobilier vintage donne à l'hôtel une atmosphère unique, mêlant passé et présent. Nous avons choisi comme nom pour notre restaurant ' Nepita ' aux consonances et couleurs Méditerranéennes. C'est Amandine Chaignot toujours aussi spontanée et sincère qui dirigera la cuisine du restaurant 'Nepita' pour donner une expérience culinaire méditerranéenne axée sur la simplicité, l'authenticité et la générosité. La cuisine méditerranéenne est réputée pour ses ingrédients frais, ses saveurs robustes et sa simplicité, ce qui en fait un choix idéal pour offrir une expérience gastronomique chaleureuse et conviviale. Avec Amandine Chaignot à la barre, les clients peuvent s'attendre à une cuisine préparée avec passion et expertise. Faites de cette aventure la vôtre! DESCRIPTIF DE L'OFFRE RECEPTIONNISTE h/f - assurer la passation de consignes en début et fin de shift - gérer les demandes de réservation par téléphone, mail, site web et des différentes plateformes de réservations - vérifier et fait le suivi de toutes les réservations sur le PMS Medialog - garantir l'accueil des clients et l'attribution des chambres, en étroite collaboration avec le service des étages - prendre en charge les bagages des clients à leur arrivée et à leur départ - gérer les demandes conciergerie et veille aux besoins des clients en amont de leur séjour - consulter et met à jour quotidiennement les fichiers et le suivi des demandes clients - assurer la facturation et la gestion des départs - traiter et analyse les éventuelles contestations des clients - fidéliser les clients habitués et gagne la satisfaction de nouveaux clients - garantir la bonne gestion de la caisse et de la clôture journalière PROFIL RECHERCHÉ - expérience similaire d'au moins un an sur un poste équivalent - aisance d'élocution et langage soutenu - sens de l'accueil et du service - appétence pour les outils numériques - maîtrise de l'anglais indispensable NOTRE ENGAGEMENT - contrat CDI 39h par semaine en horaires continus - deux jours de repos fixes et consécutifs - prise en charge du pass navigo à 100% - acquisition des jours fériés sans condition d'ancienneté après validation de la période d'essai - des formations professionnelles pour vous développer - récupération ou rémunération des heures supplémentaires


N°153W3698