75 - PARIS 09
22/11/2024Responsable Hospitalité H/F
CDI
À propos de Deskeo : Fondée en 2016 par Frank Zorn et Benjamin Teboul et adossée à Newmark Group, Deskeo a perfectionné l'art de concevoir et de construire des lieux de vie qui vous ressemblent. Avec un parc immobilier de près de 100 000m2 à Paris, Ile-de-France et Lyon et plus de 180 entreprises clientes dont Diptyque, PlayPlay, Figma, Swan ou encore Sunrock, font l'expérience de leur singularité avec Deskeo. Deskeo s'est construit autour de trois offres clés : Work Spaces, Design & Build et Meetings & Events. Ces trois offres seront bientôt complétées d'une quatrième : une expertise Hospitality qui promet de repenser les espaces de travail en s'inspirant des codes de l'hôtellerie. Une perspective qui promet de beaux challenges pour l'immobilier de bureaux ! Nos valeurs : We are Team First : notre histoire est avant tout une aventure humaine We are Bold : nous osons rêver grand ! We are Doers : nous réalisons nos rêves ! And for us... sufficient is not enough : nous visons l'excellence, tous les jours Poste : Depuis peu, la société Deskeo se lance dans le secteur de l'Hospitality Management avec l'ouverture d'un workclub unique, mêlant les codes de l'hôtellerie et de l'espace de travail. Cet établissement haut de gamme offrira un cadre de travail raffiné et inspirant, pensé pour favoriser à la fois la productivité et les échanges. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un(e) General Manager. Cette personne veillera à offrir une expérience unique et singulière pour l'ensemble de nos membres au sein de l'établissement. Missions : Directement rattaché(e) à notre Head of Customer Experience, vous interviendrez sur les missions suivantes : 1. Management et coordination d'équipe : Superviser et manager l'équipe (Guest Relation Officer, restauration/bar) ; Former et encadrer l'équipe, répartir les tâches et fluidifier les opérations ; Gérer les plannings et les priorités pour un service continu ; Coordonner les équipes pour la réussite des événements ; Former l'équipe à l'accueil personnalisé et à l'identification des besoins des membres. 2. Supervision budgétaire et stratégie garantie de l'excellence opérationnelle: Élaborer et suivre le budget annuel, ajuster les stratégies selon les résultats ; Définir des objectifs clés (OKR) alignés à la stratégie globale ; Préparer des rapports et plans d'action à destination de la direction ; Proposer des orientations stratégiques pour améliorer les performances et optimiser les services ; Mettre en place et suivre des SLA pour garantir la qualité des prestations ; Analyser les retours et suivre les indicateurs liés à la cuisine et au bar (approvisionnements, marges…). 3. Garantie de l'excellence opérationnelle Superviser l'entretien et la maintenance des installations ; Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité ; Concevoir des programmes et événements engageants pour fidéliser les membres ; Suivre les processus internes (facturation, approvisionnements, outils). 4. Rôle de représentation : Accueillir personnellement membres et visiteurs VIP, anticiper leurs besoins ; Assurer un accueil de qualité pour les collaborateurs et visiteurs internes ; Garantir l'excellence des prestations pour satisfaire une clientèle exigeante. Profil recherché : Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation hôtelière, tourisme ou secteur proche et vous justifiez d'une expérience à minima de 3 ans sur un poste similaire. Vous possédez une expérience significative idéalement dans un 'private member club' ou dans le secteur hôtelier 5*. Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et vous êtes capable de manager, former et motiver une équipe pour maintenir un service de qualité optimale. Vous êtes réactif(ve), adaptable et avez une bonne gestion du stress. Vous êtes orienté(e) résultats et faites preuve de proactivité. Vous maîtrisez l'anglais (la maîtrise d'autres langues étrangères est un atout) et les outils de bureautique, tel que Excel. A noter que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Déroulement des entretiens : Votre premier entretien se fera par téléphone avec l'équipe RH. Par la suite, vous rencontrerez directement le manager du poste accompagné de la personne en charge du recrutement et vous pourrez également rencontrer au cours du process un membre de notre Direction. Enfin, nous vous ferons un retour définitif rapidement.