73 - Courchevel

28/12/2024

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

CDD


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L’art des 2 saisons, des lieux et destinations d’exception au cœur des Alpes françaises et du Golfe de Saint Tropez. Bien qu’appartenant au même groupe, les hôtels Alp’Azur ont chacun leur originalité, leur charme propre et leur signature. Convivialité, plaisir, élégance, discrétion, bien-être, art de vivre, et gastronomie sont des valeurs communes à tous nos établissements. L'hôtel Le Carlina, grand chalet de charme classique et raffiné, possède une situation exceptionnelle à Courchevel 1850. L’hôtel à l’esprit familial chic est idéal pour des vacances inoubliables à la montagne. Sa terrasse plein Sud donnant sur la piste Bellecôte, son espace détente et son restaurant gastronomique offrent des expériences exceptionnelles. Pour la saison d'hiver 2024/2025, Le Carlina est à la recherche d’un Econome (H/F) ! En coopération avec les Chefs de Service, vous êtes garant de la bonne réception des commandes. Votre sens du service est inné et vous savez allier efficacité et raffinement. Vos missions sont les suivantes : Opérationnel * Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés aux différents services de l’hôtel. * Contrôle de la conformité des livraisons avec le bon de livraison, bon de commande. Puis, stockage à l’endroit adéquat (étagères, réfrigérateurs, chambre forte, etc.) avec le respect des normes HACCP. * Responsable de la saisie des stocks sur le logiciel de stock, ainsi que la gestion des stocks dans sa globalité (rangement, vérifications des DLC, gestion du FIFO,…) * Passage de commande en lien avec le Chef de cuisine et le Responsable des Achats afin de pallier aux besoins de l’activité et de l’établissement * Il maintient son espace de travail propre et ordonné pendant et après la période du service * Il manipule et entretient consciencieusement tout l’équipement et petit matériel mis à sa disposition * Il s’assure que toutes les zones de service et de stockage soient maintenues sûres et propres Administratif * Il prend également part au suivi des documents administratifs ; rapprochement bon de commande avec bon de livraison, vérification des factures et suivi des avoirs * Participation et suivi des inventaires à travers le logiciel de stock ; saisie des nouveaux articles, vérifications des prix, saisie des transferts internes, pertes et casses, préparation des trames d’inventaires et contrôle des écarts d’inventaires * Il rapporte à son supérieur n'importe quels changements de déviation des procédures ou des normes de standards Modalités et Avantages : * Contrat saisonnier 42h hebdomadaire * Nourri, logé * Salaire attractif + prime * Mutuelle 50% * Réfectoire accessible matin, midi et soir * Possibilité d'évolution au sein du groupe pour les saisons d'été & d'hiver * Vous avez au minimum une expérience de 2 ans dans un établissement de standing similaire * Vous avez une capacité à lire et interpréter les documents relatifs aux achats (bon de livraison, bon de commande, factures) * Vous avez des facilités pour la maîtrise d’un logiciel de gestion de stocks et des outils informatiques tels que Outlook et Excel * Vous avez un bon sens de l’organisation, de l’ordre et de la rigueur, et alliez une bonne capacité de mémorisation des produits et de leurs emplacements * Vous êtes capable de vous exprimer correctement à l’oral comme à l’écrit avec les prestataires externes et les collaborateurs internes * Vous êtes doté d’une bonne condition physique (travail debout et accroupi, port de charges), et ne redoutez pas les tâches répétitives * Vous avez une bonne communication et vous êtes un/e team player * Vous connaissez et appliquez les normes HACCP


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