13 - MARSEILLE 02
06/11/2024Chef de réception H/F
CDI
QUI SOMMES-NOUS ?
THE BABEL COMMUNITY, c'est l'histoire d'un concept lancé il y a 7 ans, avec l'ambition de révolutionner la façon de vivre dans les villes.
THE BABEL COMMUNITY, c'est le leader français du coliving.
THE BABEL COMMUNITY, c'est des résidences conçues pour leurs clients dans lesquelles on retrouve de beaux logements, de beaux bureaux, des salles de sport, des gymnases, des restaurants, des rooftops, des salle de cinéma, plein de services et plein de bonnes soirées, et surtout une communauté bienveillante.
THE BABEL COMMUNITY, c'est aujourd'hui quatre grandes résidences en exploitation à Marseille (x2!), Montpellier et Grenoble, et plus de 1000 logements en cours de développement à Lille, Paris, Bordeaux, et bien d'autres villes!
Notre objectif ? Ouvrir 25 résidences en France et en Europe.
THE BABEL COMMUNITY c'est une équipe d'architectes, de développeurs informatiques, de cuisiniers, de financiers (il en faut aussi), d'ingénieurs , de marketeurs, de restaurateurs, d'UX designers, de bizdev, qui travaille sans relâche pour imaginer, animer et faire vivre des lieux uniques, et plus simplement pour rendre leurs clients heureux ! H/F
Missions principales
Client
* Accueillir les clients court et moyen-séjours en les guidant et en leur présentant les caractéristiques clefs du logement et de la résidence
* Piloter efficacement et de façon réactive le service client: apporter des solutions rapides et pragmatiques aux demandes des résidents
* Gestion des check-in et check-out: coliving, court-séjour, coworking, évènements, etc…
* Mises en place et accueil des coworkers & clients Events
* Gestion de la conciergerie (réception courrier et colis)
* Piloter et animer la communication de la résidence avec l’aide de la direction commerciale et marketing du groupe
* Selon le planning, participer au service client du groupe le soir et le Week-end
* Vous êtes amenés à véhiculer nos clients avec une navette privée (Grenoble)
Qualité
* Être très attentif à la réputation de l’établissement auprès de tous les partenaires
* S’assurer de l’excellente tenue de la résidence et du maintien du niveau de qualité des produits et services à tout moment
* Participer au pilotage de l’intervention des équipes d’entretien et des prestataires
Sales
* Gérer les visites commerciales en relation avec l’équipe Sales
* Etre un relais de l’équipe commerciale sur place, en proposant aux résidents des services additionnels (options ménage, cours de sport, passage de l’open-space au bureau…)
La communauté
* Intégrer les nouveaux membres de la communauté et leur assurer un bon accueil
Administratif
* Lancer et suivre les commandes nécessaires au bon fonctionnement de la résidence
* Assurer la remontée d’information en utilisant les outils digitaux de l’entreprise: gestion des entrées et sorties clients via Salesforce, gestion des dépenses, gestion des plannings …
Restauration
* Contrôle des caisses des équipes restauration
* Missions diverses de restauration
Profil recherché
The Babel Community recherche un assistant de direction.
Customer centric, vous avez une véritable passion pour les métiers de l’hospitalité et vous êtes obsédé par la satisfaction des clients !
En lien avec les différents services, vous serez amené à collaborer avec toute la team The Babel Community.
Nous recherchons donc une personne dynamique, curieuse, pragmatique, et capable de s'adapter à toutes les situations.
Chez The Babel Community, l'assistant du directeur se doit de devenir très vite autonome !
Idéalement, vous avez un cursus universitaire en lien avec l’hospitalité (école hôtelière, spécialisation dans les métiers de l’hospitalité et de l’évènementiel) et déjà une première expérience en hôtellerie.
Vous parlez anglais et vous avez votre permis de conduire.
LES PETITS + QUI CHANGENT LA VIE…
* Prise en charge de 50% des frais de transports en commun
* Téléphone pro
* Accès aux 2 salles de sport des résidences, même le week-end
* Mutuelle d’entreprise attractive et digitale
* Panier repas
Rejoignez notre équipe !