75 - Paris

19/10/2024

Directeur de Nuit H/F

CDD


Logo_153Y5109

A PROPOS DE NOUS Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, l'Experimental Group bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité contemporaine à une clientèle exigeante dans le monde entier. Célèbre pour avoir apporté la culture du bar à cocktails à Paris, le groupe exploite des bars à cocktails, mais aussi des bars à vins, des restaurants, et à partir de 2015 des Hôtels. Les destinations se diversifient au fil des années, de capitales européennes comme Paris et Londres, à des lieux plus saisonniers comme Ibiza ou Minorque pour l'été ou les pistes de ski de Verbier pour l'hiver. Le groupe possède également des établissements à Venise, New York, Biarritz et les Cotswolds. La philosophie du service est affirmée par trois principes clés : la qualité des produits, la précision du service et l'accueil chaleureux de nos clients. A PROPOS DE LA CHAMBRE DU MARAIS   La Chambre du Marais, 4 étoiles intimiste et classique, a ouvert ses portes au printemps 2016 en plein cœur du Marais, à quelques minutes de la place des Vosges. Il propose des chambres et des suites mansardées à la décoration recherchée, ainsi qu'un bar et des services sur-mesure. L’hôtel a été pensé pour offrir la chaleur et l’accueil digne d’une maison de famille, avec dix-neuf chambres parmi les plus spacieuses du Marais. A PROPOS DU POSTE La responsabilité principale du Réceptionniste de nuit est d’assurer un accueil chaleureux et de garantir le calme et la sécurité de l’établissement. La liste ci-dessous n’est pas limitative: * Assure, pour chaque client, un accueil de nuit, chaleureux et personnalisé. * Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant un service de qualité dans le respect des normes et procédures. * Est responsable de l’établissement après le départ des responsables de jour. * Veille à la sécurité des biens et des personnes. * Mise en place du buffet petit déjeuner. * Prend en compte et anticipe les besoins du client. * Effectue l’arrivée et le départ du client. * Informe le client sur les conditions de séjours, les formalités et les services. * Gère les appels téléphoniques et le planning de réservations. * Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre…) * Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus pendant son service. * S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client. * Respecte les procédures d’encaissement et de facturation. * Veille à la propreté de son lieu de travail. * Vérifier et contrôler les réservations du jour, et synthèses des réservations hors site. A PROPOS DE VOUS Nous recherchons un profil avec une bonne connaissance de l’hôtellerie une expérience dans l'univers hôtelier ou de la sécurité avec une maîtrise de l'anglais. La maîtrise d’une langue supplémentaire serait appréciée. Enfin si vous êtes proactif, autonome, adaptable, avec un sens de l'organisation et de l'initiative, que vous êtes efficace dans la gestion des priorités et que vous avez un excellent sens de l'accueil et du service client ; alors ce poste est fait pour vous. Vivez l’expérience Experimental Group ! Tout au long de votre expérience, vous serez immergé dans un environnement stimulant et innovant. Vous rejoignez un groupe dynamique et évoluez aux côtés d’une diversité de fonctions et d’experts aux savoir-faire reconnus. Qu'il s'agisse d'un premier emploi ou d'une nouvelle opportunité, nous mettons un point d'honneur à recruter, développer et retenir les collaborateurs les plus motivés et talentueux de tous horizons et compétences. Voici ce que nous pouvons offrir : -        Opportunités de formations et développement de carrière.  -        Possibilités de mobilité en France, Italie, Suisse, US, UK, Baléares, etc. -        Discounts attractifs dans tous nos établissements (bars à cocktails, bars à vin & restaurants). -        Mutuelle avantageuse Alan, offrant de belles garanties et des services innovants. -        Remboursement à 50% des transports en commun. -        Séances de sport à prix réduit (partenariat avec Dynamo & Classpass). -        Évènements d’entreprise.


N°153Y5109