83 - LA CROIX VALMER

11/06/2024

Chef de réception H/F

CDI


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Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts. Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites. Avantages : * Mutuelle Chef(fe) de Cabines Accueillir le Client * Accueillir et prendre en charge la clientèle selon le protocole LQA * Déterminer les besoins et attentes des clients selon le questionnaire santé Réaliser les soins * Préparer les soins (enveloppement, gommage, soins visage, pressothérapie, etc.) * Respecter les protocoles de soins (massages, soins visage) selon les formations dispensées en interne ou à l’extérieur * Respecter les règles d’hygiène et de sécurité (cabines, labo, vestiaires, etc.) * Utiliser le matériel technologique adapté aux soins (Indiba, pressothérapie, Hydrafacial, Skin instant Lab, MLP, Remodeling Face Biologique Recherche, LED, Cryo) Veiller au bon management de son environnement * Assurer la formation continue des thérapeutes * Assurer une bonne cohésion d'équipe * Suivre les commandes des produits * Etre force de proposition Participer à la vente des produits et services * Conseiller sur la vente de produits et de prestations spécifiques au wellness * Gérer, suivre, et faire les inventaires des stocks * Suivre les opérations de gestion informatisée avec le logiciel Spabooker (Prise de rendez-vous) * Faire de l'upselling * Connaissance de l’ensemble des prestations du Shape Club et de l’hôtel * Une connaissance et une pratique en esthétique est obligatoire * La connaissance de Biologique Recherche est un plus * Avoir des compétences humaines de management et une empathie naturelle * Anglais lu, parlé, écrit * Connaissance des protocoles * Sens commercial, sens du service et bon relationnel client * Upselling * Polyvalence * Esprit d'équipe, sens du service, capacité d'écoute, maîtrise de soi, gestion du stress * Excellente communication


N°156Y8639