33 - Arcachon

14/01/2025

Maître d'hôtel H/F

CDI


Logo_157Y0403

Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !

Grâce à ses nombreux établissements, Le Boutique Hotels Collection offre une possibilité d’évolution et de mobilité au sein du groupe. L’attractivité des postes et des missions vous permettra de vous challenger sur de nouveaux métiers !

Pour son hôtel 5 étoiles, Les Vagues Hôtel & Spa, situé en 1ère ligne à Arcachon (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Maître d’Hôtel H/F.

Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge des missions suivantes :

* Accueillir la clientèle ;
* Conseiller les clients dans le choix des vins ;
* Superviser le service et être garant du bon fonctionnement du restaurant ;
* Superviser le Petit-Déjeuner ;
* Recruter le personnel de salle ;
* Gérer et coordonner l’ensemble des moyens (humains, matériels, mobiliers) mis à votre disposition ;
* Suivre les dépenses et maîtriser les coûts de son service ;
* Garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu.

Liste non exhaustive



Poste à pourvoir dès que possible

Type de contrat CDI, Temps plein 39 heures hebdomadaire



Avantages :

* Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : *
Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
* Carte interactive des médecins de votre ville.
* Remboursement de soins sous 1h.




Salaire Brut Mensuel : 2.780,00€

Possibilité de logement sur le premier mois de contrat

Vous disposez d'une expérience réussie au sein d’un établissement similaire.

Compétences requises :

* Maîtrise du Pack Microsoft Office,
* Maîtriser des outils de réservation (PMS : Mews),
* Maitrise parfaite de l’anglais (écrit et oral) / la connaissance d’autres langues est un atout,
* Maîtriser les techniques d’accueil clientèle (téléphonique et physique),
* Excellente expression orale et écrite,
* Maitriser les techniques et règles de service et dégustation,
* Utilisation préventive des équipements,
* Connaissance en sommellerie,
* Prise d’initiatives,
* Autonomie,
* Travail en équipe,
* Adaptabilité au changement,
* Capacité à contrôler,
* Gestion des priorités,
* Organisation,
* Rigueur.


N°157Y0403