75 - PARIS 08

13/09/2024

Chef de réception H/F

CDI


Logo_153Y2115

Réceptionniste - Guest Relation confirmé(e) H/F Venez participer à l'aventure de FAUCHON L'HÔTEL PARIS ! FAUCHON L’HÔTEL PARIS*****, membre de "The Leading Hotels Of The World", situé sur la mythique Place de la Madeleine, est composé de 33 chambres et 21 suites, d’un restaurant « Le Grand Café Fauchon » d'une capacité de 120 places et d'un Beauty Spa, en collaboration avec KOS Paris et Esthederm. Mais dites-nous : * Aimez-vous faire plaisir ? * Célébrez-vous les grands moments de la vie ? * Créez-vous des attentions particulières pour vos proches ? * Régalez-vous les sens ? * Osez-vous la différence ? Êtes-vous ACCRO à FAUCHON L'HÔTEL PARIS ? ?? Devenez notre Artisan du Plaisir ! ?? Une équipe jeune, chaleureuse et dynamique vous attend ! Les avantages de travailler à FAUCHON L'HÔTEL PARIS : * Horaires en continu * Une cafétéria * Remboursement à 50% de vos titres de transport * Une réduction de -30% sur tous les produits Fauchon * Une nuit d’hôtel offerte dans nos prestigieuses chambres ! ?? * Une application interne pour tous les salariés de l'hôtel permettant d'effectuer des formations ludiques, d'élire chaque mois un Artisan du Plaisir, et bien d'autres encore...! * Vous serez ambassadeur/ambassadrice de l’image de FAUCHON, au travers de la qualité du service apporté au client. Vous mettrez en exergue les valeurs de l’établissement.   -         Vous traiterez les appels téléphoniques et réservations et gérerez les plannings des occupations des chambres -         Vous assurerez l’accueil des clients avec les conditions de leur séjour, les formalités et les services de l’hôtel -         Vous gérerez la facturation des chambres et services annexes et procèderez à l’encaissement -         Vous assurerez le suivi des fichiers clients ainsi que divers travaux de secrétariat -         Vous éditerez les rapports de clôture journaliers -         Vous serez en relation permanente avec le département Housekeeping lors des arrivées et départs clients -         Vous veillerez à la qualité des prestations offertes aux clients -         Vous serez responsable de la caisse de votre shift * Êtes-vous disponible, adaptable et autonome ? * Avez-vous une présentation impeccable, une aisance d’élocution et un sens de l’accueil et du service ? * Maîtrisez-vous la langue anglaise ? Maîtriser vous une seconde langue ? * Savez-vous travailler en équipe ?


N°153Y2115