De plus, sur la pochette dans laquelle vous glissez vos cartes, vous pouvez en afficher davantage :
• votre logo et le rappel de vos coordonnées ;
• un avantage lié à la réservation en direct ;
• un lien vers votre application si vous en avez une ;
• des informations pratiques telles que les horaires de petit-déjeuner, de check-out ;
• des informations liées au wifi, une des premières données dont le client aura besoin une fois dans sa chambre ;
• une incitation à laisser un avis sur vos médias sociaux, en rappelant sur quels réseaux vous êtes présents ;
• les services additionnels proposés par l'hôtel : spa, bar…
Une carte déposée sur le lit souhaitant la bienvenue de la part de votre responsable hébergement ou gouvernante, rappelant vos coordonnées et médias sociaux est aussi un moyen de communication.
Ne passez pas à côté de l'opportunité de communiquer directement avec votre client, en plus du check-in qui est un moment de contact privilégié. Une fois qu'il a sa clé, le client ne repasse pas toujours par la réception, alors qu'il ressort sa carte à chaque déplacement.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE