Les six hôteliers cantiliens regroupés sous la marque VeryChantilly ont accueilli, depuis le 1er janvier 2014, deux nouveaux établissements : le Tiara châteaux-hôtel Mont Royal et l'hôtel des Trois Hiboux.
Les fondateurs du réseau - l'Auberge du Jeu de paume, le Dolce Chantilly, le Château de Montvillargenne, le Château de la Tour, le Best Western et les Fontaines -, ont pour objectif de proposer ensemble une offre complémentaire pour l'organisation de séminaires d'affaires ou de week-ends loisirs sur la ville de Chantilly. Ensemble, les établissements représentent 750 chambres réparties sur les six hôtels et 105 salles de réunion. En 2013, 4 900 journées séminaires ont été ainsi organisées.
L'arrivée de ces deux nouveaux établissements va permettre d'étendre l'offre avec d'un côté 108 chambres, six suites, 12 salles de réunion modulables (jusqu'à 350 m2) et centre d'affaires pour le Tiara Château Hôtel Mont Royal, et 100 chambres, quatre salles de réunion équipées, et un amphithéâtre de 375 places pour l'hôtel des Trois Hiboux – sans compter une salle de 2 100 m2 à disposition pour tous les événementiels.
Publié par X. S.