On l'attendait à Paris mais c'est à Marseille que la marque Indigo du groupe IHG va être lancée. Le conseil de la ville de Marseille a en effet décidé d'attribuer l'un de ces appels d'offres pour la transformation d'un bâtiment en hôtel au promoteur Arrelia, groupe Fondeville, associé à IHG.
Le bâtiment qui se trouve sur la Canebière, à quelques mètres du Vieux Port, sera entièrement remanié pour devenir un hôtel de 80 chambres en 4 étoiles. L'ouverture est prévue pour 2015. La marque Indigo chez IHG est conçue pour des voyageurs à la recherche d'une expérience boutique-hôtel. Chaque hôtel est unique et la décoration change avec les saisons.
La marque s'inscrit dans la modernité, et tient compte de l'envie de changement des voyageurs. F. Fondeville SA est une entreprise familiale de BTP. Créée en 1910 à Perpignan, elle se spécialise dans la réhabilitation des monuments historiques.
Publié par X. S.