Gilles Clavie nommé directeur général d'AccorInvest

Publié le 17 juin 2020 à 13:24

Gilles Clavie a été nommé de directeur général d’AccorInvest, le plus gros propriétaire d'hôtels sous enseignes du groupe Accor, à compter du 1er juillet prochain, a annoncé le groupe dans un communiqué. Il succède à ce poste à John Ozinga, qui avait rejoint AccorInvest en 2014.

Gilles Clavie était, depuis 2014, président du conseil d’administration et directeur général d’Orbis, groupe hôtelier polonais de plus de 4 000 employés. Ce dernier avait été cédé par Accor à AccorInvest le 11 mars.

L’expérience de Gilles Clavie dans le secteur a débuté il y a dix neuf ans, lorsqu’il a rejoint le groupe Accor. Il a intégré Orbis SA en tant que membre du comité exécutif en 2011. “En ces temps où l’industrie hôtelière fait face à la pire crise de son histoire, notre priorité est de s’assurer que le groupe AccorInvest la surmonte avec confiance et tire le meilleur des opportunités lorsque le secteur hôtelier rebondira”, a-t-il commenté  après sa nomination.

 

AccorInvest #GillesClavie# #JohnOzinga#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Réceptionniste H/F

68 - KAYSERSBERG VIGNOBLE

Au sein du Chambard***** Relais&Châteaux, nous recherchons notre Réceptionniste H/F : En tant que Réceptionniste au sein de notre hôtel SPA ***** , vous jouez un rôle clé dans la création d'une expérience inoubliable pour nos clients. Vous êtes la première et la dernière personne avec laquelle i

Posté le 23 février 2025

Cuisinier H/F

21 - BEAUNE

Le Belena à Beaune (21200) recherche pour saison, cuisinier, pâtissier, chefs de rang et Runners. Possibilité logement.

Posté le 23 février 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

13 - SAINTES MARIES DE LA MER

Le restaurant gastronomique le L recherche un second de cuisine pour la saison 2025, avec possibilité de CDI en 2026 en second ou chef de cuisine. Notre restaurant travaille uniquement les produits issus de notre potager en permaculture, et de nos divers élevages. Nous recherchons une personne dyn

Posté le 23 février 2025