7e édition des trophées de la clientèle

Publié le 10 octobre 2013 à 17:10
Organisé par Patrice Marty, la septième édition des trophées de la clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles se tiendra les 21 et 22 novembre au JW Marriott à Cannes (06). Cette manifestation se déroulera lors du douzième colloque national des directeurs d'hôtels 4 et 5*. Les hôteliers sont invités à encourager leurs clients français et étrangers à remplir le questionnaire de satisfaction sur le site Internet www.view-up.com/tropheeclientele2013. Les hôtels sont regroupés en cinq catégories : meilleur resort hôtel, meilleur boutique hôtel, meilleur accueil, meilleur design et meilleur services. Les trophées seront remis lors du dîner de gala du 21 novembre.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

65 - BAGNERES DE BIGORRE

Ô chiroulet, situé à 1100 m d'altitude - Travail dans un cadre naturel exceptionnel, ambiance conviviale. Structure à taille humaine - Equipe de salle de 4 personnes - Ambiance professionnelle et bienveillante au coeur de la montagne, au pied des départs de randonnées. Sous la responsabilité du res

Posté le 18 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

* Vous avez impérativement au moins deux ans d'expérience au poste de chef de rang en brasserie * Vous savez gérer une forte affluence * Vous êtes doté d'un excellent sens de la relation client : amabilité, disponibilité, discrétion * Vous avez une bonne mémoire et l'œil sur tout * Vous êtes

Posté le 18 mai 2025

Barman(maid)

75 - Paris

BLOOM HOUSE vous propose de venir vivre une superbe aventure ! Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 91 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumineux Référencé au Guide Michelin depuis le

Posté le 18 mai 2025