Hosho, nouvelle enseigne low cost de Louvre Hotels Group
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Louvre Hotels Group se lance à son tour sur le segment des auberges de jeunesse revisitées et modernisées avec sa nouvelle enseigne Hosho. Dans ce premier établissement ouvert au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), à proximité de la porte d’Italie, à Paris, les lits sont vendus à l’unité à 20 € la nuit, dans des chambres privatisables de 4, 6 ou 8 personnes. Le client dispose, en plus du lit capsule nommé ‘dream station’, d’une lampe, d’un miroir, d’un casier individuel sécurisé, de prises électriques et d’un rideau occultant l’isolant des autres clients de la chambre.
Le premier Hosho compte 236 lits répartis dans 39 chambres avec salles de douches privatives et WC séparés, un espace de coworking, un lavomatic, un bar, des fours à micro-ondes et des distributeurs de nourriture, dans une décoration colorée. “Si nos clients plébiscitent cette expérience inédite, nous avons l’ambition de développer Hosho dans les capitales européennes et villes moyennes”, déclare Françoise Houdebine, vice-présidente marketing de Louvre Hotels Group.
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